Cette entreprise recherche un couvreur pour effectuer des travaux de restauration de toiture sur des bâtiments historiques et des églises.
Voici quelques exemples de nos réalisations : Het Steen à Anvers, Sint-Walburgakerk à Audenarde, le musée en plein air de Bokrijk,...Avec une équipe de professionnels, vous travaillez à la rénovation et à la réparation des toits en pente des bâtiments classiques et des monuments protégés.
Cette entreprise travaille dans toute la Belgique.Nous recherchons des couvreurs ayant de l'expérience dans la restauration, les contremaîtres sont également les bienvenus !La région Bruxelles/Louvain/Malines est toujours à la recherche d'un contremaître couvreur.
Couvreur
Description de la fonction
En tant que couvreur, votre journée de travail commence à 6h30 sur le chantier. Vous assurez votre propre transport jusqu'à un point de ramassage proche ou vous conduisez la camionnette et venez chercher le reste de l'équipe.Nos chantiers sont répartis dans toute la Belgique. Avec une équipe de couvreurs, vous serez responsable des travaux de restauration de toitures.Vous travaillez sur des chantiers uniques, sur des bâtiments historiques. En tant que couvreur, vous êtes habitué à travailler en hauteur, nos toits font au moins 20 mètres de haut. En tant que couvreur restaurateur, vous essayez de restaurer autant que possible.Si ce n'est pas possible, vous remplacerez.
Vous travaillerez de manière traditionnelle, mais avec un équipement de travail moderne qui vous permettra d'obtenir les résultats souhaités.À 15h30, votre journée de travail est terminée et vous laissez le chantier en ordre.
Profil
Vous avez de l'expérience dans les toits en pente et souhaitez vous spécialiser davantage dans les travaux de restauration de toits.Vous avez de l'expérience avec les ardoises naturelles, la pose de cuivre et de zinc, la menuiserie de toiture ? C'est encore mieux !Vous avez l'habitude de travailler sur un échafaudage et n'avez pas le vertige.Vous communiquez couramment en néerlandais et vous êtes titulaire d'un permis de conduire (B).Travailler en toute sécurité est essentiel, c'est pourquoi vous êtes impatient d'obtenir votre certificat VCA.
Le diplôme n'est pas le plus important, mais votre volonté d'apprendre de nouvelles choses dans la pratique l'est.
Offre
- Un salaire conforme aux barèmes de la construction en fonction de votre expérience.- Un chèque-repas de 6,5 ? par jour travaillé.- Toujours le bon matériel et les bonnes machines.- Les vêtements de travail dont vous avez besoin.- La possibilité de suivre des cours de formation.- Vous rejoindrez une entreprise financièrement saine où la sécurité de l'emploi est garantie.