Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Assurances »  Gestionnaire de dossiers - Bruxelles :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Claims Data Support Officer

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous soutenez le département notamment pour réaliser des résumés dans des dossiers de sinistre,...
  • Vous aidez à la réalisation de plans de paiement pour des dossiers de sinistre en Excel.

Claims Officer - Credit insurance

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous traitez et analysez les dossiers de sinistre de/pour nos clients.
  • Vous êtes responsable de la vérification et de l'application des conditions d'assurance et y...

Policy Manager - Export Credit Insurance

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous évaluez les demandes d’amendement relatives aux produits d’assurance fournis à nos...
  • Vous gérez principalement les opérations de financement des exportations (crédits acheteurs,...

Gestionnaire - service indemnités (h/f/x)

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous vous occupez du suivi de la réglementation dans le secteur des indemnités et vous en informez...
  • Vous représentez et défendez l’Union Nationale, pour votre secteur, au sein de certaines instances...

Coordinateur (h/f) Fonds de Pension Pensio TL

  • Pensio TL
  • Jette
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Budget mobilité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la préparation des travaux politiques pour le directeur général, la...
  • Vous savez traiter les informations dans les rapports, les statistiques et les présentations.

Gestionnaire de dossiers Recouvrement

  • Asap Belgium
  • Evere
De € 32.400 à € 40.800 par an
Pour l'un de nos partenaires dans le secteur financier et de l'automobile, vous travaillerez dans un environnement dynamique, avec une équipe de...

Gestionnaire Dossiers (Assurances)

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
  • Vous êtes en contact avec les clients par téléphone et par mail;
  • Vous êtes à l'écoute afin de comprendre les besoins et de proposer des un service sur mesure;
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pensio TL

Coordinateur (h/f) Fonds de Pension Pensio TL

Fonds de pension - secteur Transport & Logistique
Durée indéterminée, Temps plein
Encore 1 jour pour postuler
Le Fonds de Pension PensioTL a été créée dans le cadre du Fonds Social pour le Transport et la Logistique (SFTL). Il est chargé du financement de la pension complémentaire des travailleurs de la comité paritaire du secteur du transport et de la logistique en Belgique. Le fonds de pension gère un portefeuille d'une valeur totale de 180 millions d'euros. Ils sont ainsi chargés de financer les pensions complémentaires d'environ 175 000 participants. Leurs activités opérationnelles sont en grande partie externalisées, mais sont gérées de manière centralisée. Pour renforcer leur équipe, nous recherchons un Coordonnateur (h/f) qui souhaite devenir à terme un expert dans ce domaine.

Avez-vous acquis une expérience dans un rôle d'expert lié aux Pensions Complémentaires et vous êtes ouvert à un rôle large dans ce domaine ? Vous êtes employable en français, néerlandais et anglais et vous vous retrouvez dans les caractéristiques ‘pratique’, ‘responsable’ et ‘collégiale’ ? Alors assurez-vous de continuer à lire !
Au sein du fonds de pension PensioTL, vous rejoindrez l'équipe de collègues du Fonds Social du Transport et de la Logistique ; le fonds sectoriel qui reconnaît votre talent et vous met au défi de se développer.
Optez pour un emploi stimulant en tant que Coordinateur du PensioTL - à temps plein ou 80% - via un contrat à durée indéterminée.

Coordinateur (h/f) Fonds de Pension Pensio TL

Description de la fonction

  • Vous êtes responsable de la préparation des travaux politiques pour le directeur général, la direction et le conseil d'administration de PensioTL.
  • Vous savez traiter les informations dans les rapports, les statistiques et les présentations.
  • Vous êtes en charge du suivi de la gestion du patrimoine et de la préparation du reporting aux organes de direction.
  • Vous êtes l'interlocuteur des différents organismes de contrôle et vous veillez à la mise en œuvre des propositions d'amélioration dans les délais prévus.
  • Vous analysez la législation et la réglementation et vous les traduisez dans la pratique.
  • Vous êtes responsable du site Internet et vous savez transmettre des informations pertinentes de manière compréhensible aux membres du fonds.
  • Vous êtes responsable de la gestion documentaire, vous organisez des réunions et vous suivez les délais.
  • Vous effectuez des travaux d'études sur des thématiques pertinentes, tout en continuant à vous engager dans votre propre formation.
  • Vous construisez un réseau interne et externe pour effectuer votre travail de manière qualitative.

Profil

  • Vous êtes de préférence titulaire d'un master ou d'un bachelier dans un domaine économique ou juridique, ou équivalent par expérience.
  • Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience dans une fonction financière-administrative ou juridico-administrative dans le domaine des pensions complémentaires (2ème pilier).
  • Vous êtes intéressé par la gestion des fonds de pension (OFP) et/ou vous souhaitez plonger dans la matière à court terme.
  • Vous avez une connaissance approfondie MS Office (Word, Excel, Outlook, Powerpoint, Teams) et vous pouvez rapidement vous familiariser avec des nouveaux progiciels.
  • Vous avez une très bonne connaissance du français et du néerlandais avec une bonne connaissance de l'anglais.
  • Vous agissez selon les valeurs fondamentales du Fonds Social pour le Transport & la Logistique : intégrité, responsabilité et respect.
  • Vous êtes discret et la fidélité est votre priorité.
  • Vous aimez travailler avec les chiffres et vous êtes précis.
  • Vous savez travailler de manière autonome, vous avez une attitude innovante et osez prendre des initiatives.
  • Vous êtes axé sur les résultats, collégial et communiquez avec fluidité, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Vous êtes solide sur le plan administratif et organisationnel.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Assurance-invalidité
  • Assurance dentaire
  • Budget mobilité
  • Coûts forfaitaires
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Diverses options de formation, tant on-the-job que par le biais de formations internes et externes (compétences personnelles et techniques).
  • Un package salarial intéressant, tenant compte de votre expérience.
  • 22 jours de congé complétés par 12 jours de récupération (semaine de 40 heures).
  • L'emploi est possible via un contrat à temps plein ou à 80%.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestionnaire de dossiers à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestionnaire de dossiers".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6700 Arlon" et "7700 Mouscron".