Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Facility manager - Bruxelles :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire technique bâtiment

  • Woningfonds van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest - Fonds du Logement de la Région de Bruxelles-Capitale
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Vous faites partie de l'équipe de la 1ère ligne technique du service de la Gestion Immobilière en charge de l'entretien et de la maintenance d'un...

Coordinateur du Service Technique

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un Coordinateur du Service Technique pour concevoir et mettre en place les stratégies de gestion immobilière de « La Cité », afin de...

Coordinateur/ Coordinatrice Technique En Électricité Et Maintenance Des Bâtiments

  • Vivaqua cvba
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que coordinateur(trice) technique, vous êtes attaché(e) à la Direction Support & IT et vous assistez les responsables des Facilities et des...

Coordinateur du Service Technique à la Cité des Associations Contrat 4/5 ETP

  • COJ- Confédération des Organisations de Jeunesse Indépendantes et Pluralistes ASBL
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un Coordinateur du Service Technique pour concevoir et mettre en place les stratégies de gestion immobilière de « La Cité », afin de...

Site Manager

  • Home Invest Belgium
  • Woluwe-Saint-Lambert
Responsable de maintenance et d'exploitation. Gérer le portefeuille attribué (immeuble résidentiel avec des activité productives au rdc). Les...

Facility Coordinator -

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Facility Coordinator, les tâches suivantes relèvent de votre responsabilité:Services Facility : Vous apportez un support au FM Manager et...

Responsable Du Bureau D’etudes Techniques Speciales A4918i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Le CPAS est le propriétaire et gestionnaire d'un important patrimoine immobilier qu'il exploite à différentes fins. Son patrimoine public qui compte...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Coordinateur du Service Technique à la Cité des Associations Contrat 4/5 ETP

  • COJ- Confédération des Organisations de Jeunesse Indépendantes et Pluralistes ASBL
  • Saint-Gilles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
L'ASBL La Cité des Associations, créée en 2020, est la première maison des associations de Belgique. Depuis 4 ans, elle aide des ASBL dans la rédaction de leurs statuts, dans le règlement de questions juridiques, de gestion comptable et humaine, etc.

Depuis 2023, en plus de ses missions, La Cité des Associations gère, à travers sa filiale « Tailor's Factory », un lieu de plus de 9.000 m² destiné à héberger les bureaux d'une trentaine d'ASBL et à accueillir, dans son espace de coworking et dans ses salles de réunion, les ASBL belges et européennes recherchant un espace de travail ponctuel dans la capitale.

Coordinateur du Service Technique à la Cité des Associations Contrat 4/5 ETP

Description de la fonction

Nous recherchons un Coordinateur du Service Technique pour concevoir et mettre en place les stratégies de gestion immobilière de « La Cité », afin de permettre une utilisation rationnelle des ressources et une organisation plus aisée des services proposés.

L'objectif est de s'assurer que les locaux de notre association sont sûrs, propres et ne posent pas de problèmes, de manière à garantir que tous nos locataires puissent travailler dans les meilleures conditions.

Sous l'autorité directe du Directeur général (DG), le Coordinateur du Service Technique assurera l'ensemble des missions suivantes :

- Superviser une équipe de 3 à 4 personnes (concierges, personnels de nettoyage, ouvriers polyvalents, ...) et établir leur planning hebdomadaire de travail ;
- Être le contact privilégié pour toutes les demandes des locataires concernant le bâtiment et savoir apporter une réponse adéquate ;
- Gérer les contrats de service et les relations avec les prestataires externes ;
- En lien avec les prestataires, planifier et coordonner les maintenances des installations (télécommunications, chauffage, ascenseurs, etc.) ;
- Réaliser les marchés publics nécessaires aux commandes/travaux et suivre les plannings des marchés ;
- Gérer les stocks (produits d'entretien, catering, matériel informatique, etc.) ;
- Participer à la recherche de financements alternatifs, aider à la rédaction et au suivi des dossiers de demandes de subventions ;
- Éditer les factures de sorties (loyers et services annexes) et procéder à leur encodage en comptabilité ;

- Assurer le suivi du paiement des loyers et autres services de l'ensemble des locataires ;
- Examiner la consommation des services, effectuer des analyses, en déduire des prévisions budgétaires et s'efforcer de réduire les coûts ;
- Participer à l'élaboration des comptes annuels, en collaboration avec le comptable.

Profil

Bachelier à orientation technique
- Expérience requise en encadrement d'équipe
- Être dans les conditions ACTIVA constitue un plus, Vous êtes un très bon communiquant, autant à l'oral qu'à l'écrit.
- Vous connaissez les principes de base de la comptabilité et de la finance.
- Vous traitez et résolvez les problèmes de manière autonome, vous cherchez des alternatives et mettez en œuvre les solutions.
- Vous êtes bien organisé et en mesure d'optimiser l'utilisation de l'espace et des équipements, tout en réduisant les coûts d'exploitation., Vous avez déjà de l'expérience dans le secteur non marchand, ou vous êtes sensible aux enjeux du non marchand.
- Vous êtes « touche à tout », curieux et capable d'intégrer rapidement de nouvelles connaissances.
- Vous êtes sensible à la transition écologique dans les actions et décisions que vous portez (consommation durable, biodiversité, mutualisation des ressources).
- Vous pouvez travailler dans un environnement bilingue. La connaissance du néerlandais et/ou de l'anglais est un atout.
- Vos capacités de management et votre efficacité peuvent vous distinguer des autres candidats.
- Vous êtes disposé à prendre part à l'organisation et/ou à participer activement aux différents événements proposés par « La Cité » (évènements festifs, expositions, soirées des locataires, etc.).jobdescr

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Facility manager à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Facility manager".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "7540 Kain".