Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Gestion logistique - Brabant wallon :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Graduate Program

  • STEF LOGISTICS
  • Tubize
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Dès votre intégration dans un de nos sites, vous découvrirez sur le terrain les réalités concrètes...
  • Doté d’une capacité à voir les choses dans leur globalité et d’un esprit d’initiative, vous...

Graduate Program

  • STEF LOGISTICS
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée, Starter
  • Dès votre intégration dans un de nos sites, vous découvrirez sur le terrain les réalités concrètes...
  • Doté d’une capacité à voir les choses dans leur globalité et d’un esprit d’initiative, vous...

Coordinateur Administratif et Logistique

  • Start People
  • Chastre
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les tâches administratives quotidiennes liées aux ordres de transport de véhicules ;
  • Saisir et mettre à jour les données dans les systèmes de gestion ;

Affréteur

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Durée déterminée
  • Organisation du transport routier international en Europe et réservation auprès des sous-traitants.
  • Elaboration et soumission de devis.

Gestionnaire Service Client Logistique

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
?? Opportunité temps plein en vue d'engagement en tant que Gestionnaire Service CLient Logistique (h/f/x)??Vous cherchez à faire la différence dans...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Coordinateur Administratif et Logistique

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client est une entreprise leader dans le transport de véhicules à travers l'Europe, dédiée à offrir des services de transport de haute qualité. Ils sont engagés à fournir des solutions de transport efficaces et fiables, et ils cherchent à renforcer notre équipe avec des professionnels dynamiques et motivés.

Coordinateur Administratif et Logistique

Description de la fonction

Nous recherchons un Coordinateur Administratif et Logistique (h/f/x) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal jouera un rôle clé dans la gestion administrative et le soutien au service dispatching, assurant un fonctionnement fluide et efficace des opérations de transport de véhicules.

Responsabilités :


  • Gérer les tâches administratives quotidiennes liées aux ordres de transport de véhicules ;

  • Saisir et mettre à jour les données dans les systèmes de gestion ;

  • Coordonner avec les clients, les chauffeurs et les autres départements pour garantir le bon déroulement des opérations ;

  • Assister le service dispatching dans la planification et l’organisation des itinéraires de transport ;

  • Préparer et vérifier les documents de transport et les rapports nécessaires ;

  • Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients et des partenaires ;

  • Maintenir une communication fluide et efficace avec toutes les parties prenantes ;

  • Résoudre les problèmes administratifs et opérationnels en temps opportun.



 

Profil

les compétences et qualifications attendues de la part de notre futur(e) Coordinateur Administratif et Logistique (h/f/x) :


  • Maîtrise du français, de l’anglais et de l’allemand (écrit et oral) ;

  • Expérience préalable dans un rôle administratif ou de dispatching, idéalement dans le secteur du transport ;

  • Excellentes compétences organisationnelles et attention aux détails ;

  • Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs tâches simultanément ;

  • Compétences en communication et en relations interpersonnelles ;

  • Maîtrise des outils informatiques, notamment les logiciels de gestion de transport et les suites bureautiques (Microsoft Office, etc.) ;

  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.

Offre

Horaires de travail : 08h – 16h30

Avantages : 13ème mois, chèques repas, assurance hospitalière, éco-chèques, CP226

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Anglais, Français, Allemand

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion logistique à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Gestion logistique".