Offres d'emploi Horeca, tourisme, entretien »  Horeca »  Gestion horeca - Bruxelles :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

DIRECTEUR DE RESTAURANT (H/F/X)

  • Client of Manpower
  • Haeren (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • Gestion d’équipe : Inspirer, encadrer et coacher votre équipe pour atteindre et dépasser les...
  • Excellence opérationnelle : Assurer le respect des normes d’hygiène, de sécurité alimentaire et de...

MANAGER DE RESTAURANT (H/F/X)

  • Client of Manpower
  • Haeren (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • Support à la direction : Assister le Directeur dans la gestion du restaurant, incluant l’ouverture...
  • Leadership d’équipe : Diriger et former une équipe en assurant le respect des normes de qualité et...

Responsable de site Catering -

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous êtes responsable de l'organisation de la cuisine et de la qualité de la prestation Vous analysez et vous identifiez les besoins de votre site en...

Coordinateur·trice équipe salle et développement clientèle

  • La Ferme nos Pilifs Asbl
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée indéterminée
Pour l'Estaminet, notre restaurant convivial, véritable cœur de la Ferme, nous recherchons un·e Coordinateur·rice équipe salle et développement...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Contract Manager

  • Compass Group Belgium
  • Molenbeek-Saint-Jean
Durée indéterminée, Temps plein

Contract Manager

Description de la fonction


Als Contract Manager ben je het aanspreekpunt van de klant en bouw je een goede relatie op met de klant. Als onderdeel van je rol :

Je bent verantwoordelijk voor de organisatie van en het toezicht op de verkoop en het vlotte verloop van de dienst.
Je begeleidt, traint, organiseert en coördineert het werk van je team, zorgt voor een goede werksfeer en beheert het personeel en de dagelijkse planning.
Je ziet toe op de naleving van de HACCP-hygiënenormen op jouw locatie.
Je zorgt ervoor dat de budgetdoelstellingen worden gehaald en bent verantwoordelijk voor het dagelijkse administratieve beheer (planning, menu, voedselkostprijs ....).

Profil


- Personeelsbeheer
- Beheersing van computerprogramma's: Office
- Evenementenbeheer, prijsuitreiking en servicebewaking
- Facturen van klanten opvolgen
- Goede interpersoonlijke vaardigheden
- Kennis van keuken, eetzaal en evenementenmanagement
- Goede beheersing van financieel beheer (budget, personeelskosten, algemene kosten)
- Bestekken opstellen (materiaal aankopen en offertes analyseren)
- Gemakkelijk kunnen spreken en presenteren van een rapport
- Goede beheersing van HACCP
- Streng, veelzijdig, zelfstandig, goede communicatieve vaardigheden

Offre


- Competitief salaris, extra legale voordelen eigen aan de functie
- Groeps- en hospitalisatieverzekering
- Voltijdse betrekking van onbepaalde duur
- Werken voor de wereldleider in foodservice en diensten, waar de medewerkers staan voor : “Winnen via teamwork; Openheid, vertrouwen en integriteit; Nemen van verantwoordelijk; Passie voor kwaliteit; een “Can do”-mentaliteit”.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Néerlandais, Français
Source:
VDAB

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion horeca à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion horeca".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1300 Wavre, 6887 Herbeumont" et "1130 Haeren (Bru.)".