Constru-Care (
Afficher le site webwww.constru-care.com) est une start-up fondée en 2019 pour répondre, dans le domaine génie-civil et stabilité à la demande croissante en expertise technique pour la réparation, la réhabilitation ou la prolongation de la durée de vie d'infrastructures ou de bâtiments existants.
Constru-Care fournit une gamme de services allant de la réalisation d'inspections ponctuelles (expertises) à la mise en œuvre de plans de maintenance, en passant par la réalisation d'études de réparation, de modification ou de renforcement d'ouvrages existants.
Société dynamique en pleine croissance, Constru-Care travaille tant avec des partenaires privés que publics. Constru-Care fournit un service de haute qualité et fait preuve d'une grande flexibilité pour répondre aux besoins de chaque client.
CONSTRU-CARE SRL OFFRE D’EMPLOI Project Manager
Description de la fonction
Tu souhaites faire partie d'une équipe dynamique et flexible? D'une start-up en plein développement
- La technique et la gestion de projets t'intéresse, mais également la participation active au
développement de l'entreprise ?
Constru-Care t'offre un poste mixte dans lequel tu seras amené(e) à :
- Gérer tous les aspects de larges campagnes d'inspections de bâtiments ou d'ouvrages d'art.
- Participer activement à la réflexion et à la mise en œuvre de nouvelles idées visant à développer ou à optimiser les activités de l'entreprise.
Constru-Care prône une manière de travailler incluant de l'autonomie, une grande liberté et une participation active de ses employés à l'organisation et la vie de l'entreprise. Constru-Care assure à ses collaborateurs un suivi rapproché et une formation technique continue de qualité., Préparation et suivis de campagnes d'inspections complexes de bâtiments et d'ouvrages
d'art,
- Gestions des ressources, matériaux, équipements, moyens d'accès, etc. en vue d'assurer le bon déroulement des campagnes d'inspections,
- Coordination des équipes et sous-traitants qui travaillent sur le terrain,
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- Maîtrise des différentes techniques d'inspection, mise en pratique de ces techniques puis formation de collègues et sous-traitants à ces techniques,
- Rédaction de rapports détaillés de campagnes d'inspections,
- Discussion avec les clients et les autres intervenants en vue de répondre de manière adéquate à leur demande, à chaque stade du projet,
- Rapportage technique et budgétaire régulier au management sur l'état d'avancement et statut budgétaire des projets,
- Participation à la confection d'offres techniques et budgétaires,
- Participation active aux réunions internes de développement,
- Recherche et développement des services d'inspections.
Profil
Diplôme d'études supérieures - Titulaire d'un master ou équivalent,
- Expérience de 0 à 5 ans dans la gestion de projets, de préférence dans le secteur de la construction,
- Connaissance parfaite du français (la connaissance de l'anglais et/ou du néerlandais est un plus).
- Maîtrise de Microsoft Office, aisance avec l'utilisation d'internet et des réseaux sociaux ; facilité(s) à apprendre d'autres logiciels et systèmes.
- Bonne capacité à s'intégrer et à travailler en équipe pour remplir des objectifs communs,
- Être prêt(e) à travailler dans un environnement flexible (de type start-up »). Montrer un réel engagement pour atteindre les objectifs dans les délais prévus.
- Proactif(ve), aimant les défis et prêt(e) à sortir des sentiers battus et de sa zone de confort.
- Autonomie, aptitudes organisationnelles et bonne gestion du temps.
- Bonnes aptitudes à la communication écrite et verbale.
Offre
Occupation : Temps plein,
Type de contrat : CDI,
Localisation : Bruxelles (Bureau localisé à Woluwe-Saint-Lambert),
Horaires : 40h/semaine, horaire flexible,
Quand : Dès que possible,
Package salariales : à négocier.