Notre client est actif dans le milieu bancaire en région liégeoise.
En tant que Chargé(e) de clientèle dans le secteur bancaire, vos tâches sont les suivantes :
- Vous renseignez les clients à distance c'est-à-dire de manière digitale;
- Etant en première ligne, vous garantisez la satisfaction des besoins clients et prospects en répondant à leurs appels téléphoniques, chats ou emails;
- Vous maîtrisez l’ensemble des produits et process du Service Bancaire de Base, et êtes capable d’en assurer la commercialisation;
- En collaboration avec vos collègues, vous répondez aux appels téléphoniques de nos clients et prospects, vous assurez la gestion de la boîte mail, et le traitement de tâches administratives.
Afin de compléter au mieux cette fonction de Chargé(e) de clientèle :
- Vous êtes titulaire idéalement d'un Bachelier en Marketing ou toute formation équivalente;
- Vous avez un attrait pour la matière financière;
- Vous vous montrez prêt à vous investir pleinement dans une autoformation afin de cerner rapidement les produits bancaires de base (comptes, carte de débit, carte de crédit, …);
- Vous êtes idéalement en possession du PCP;
- Vous avez de l’empathie, une certaine capacité d’écoute pour détecter les besoins et les opportunités
- Vous êtes capable d’accompagner les clients vers des solutions digitales;
- Vous respectez les consignes de sécurité et de confidentialité;
- Vous êtes prêt à appréhender une fonction où l'autonomie et la prise d'initiative sont des gages de réussite;
- Vous maîtrisez aisément le stress et considérez que chaque objectif fixé constitue un défi à relever;
La diversité et l'inclusion sont importantes pour Unique. Qu’importe qui, quoi, comment vous êtes ou ce que vous représentez, ce sont vos talents qui font la différence.