Notre client est un pionnier dans le monde de l'investissement, du crédit et de l'assurance. Il s'agit d'une entreprise très stable et internationale qui s'adresse aux particuliers, aux indépendants et aux PME.
Conseiller clientèle FR - Bruxelles
Description de la fonction
Notre client a mis au point un excellent programme pour vous faire découvrir le secteur financier : un parcours de formation en tant que Financial advisor - conseiller clientèle.
Votre parcours commence au siège social à Bruxelles où vos compétences commerciales et votre connaissance des produits seront affinées. Vous serez immergé dans le monde merveilleux de la finance et des assurances.
Vous suivez l'ensemble du programme de formation en compagnie d'une équipe de jeunes diplômés, ce qui garantit toujours une atmosphère amusante et agréable. Avec eux, vous découvrez le fonctionnement d'une institution financière.
Vous débutez en tant que Financiale advisor - conseiller financier, ce qui peut être comparé à un poste d'employé commercial au service de la clientèle. Vous répondez aux clients qui ont des questions pressantes, vous écoutez leurs besoins et leurs souhaits et vous y répondez de manière commerciale.
Les clients s'adressent au service clientèle avec des questions très diverses sur les différents produits bancaires. En tant que conseiller financier, vous répondez à ces questions et informez le client de manière adéquate sur les services/produits. S'il y a une question à laquelle vous ne connaissez pas immédiatement la réponse, vous la suivez méticuleusement.
Profil
Pour commencer le parcours de formation en tant que Financial Advisor - conseiller clientèle, il est important que vous soyez au moins titulaire d'un baccalauréat. Notre client l'exige également au début de la formation.
Il est important que vous ayez de solides compétences en communication. Vous êtes suffisamment persuasif pour inciter les gens à agir par téléphone. Vous avez une bonne maîtrise de la langue française. Avoir des conversations commerciales dans l'une de ces langues ne vous rebute pas du tout. Le bilinguisme constitue ici un atout.
Comme il s'agit d'un parcours formation, il est important que vous ayez une bonne dose de persévérance et la volonté d'apprendre. Notre client investit beaucoup dans ses employés et il attend cet engagement de votre part. C'est ce qu'il veut voir lors des entretiens d'embauche.
Offre
- Ce poste implique un emploi à temps plein de 37 heures par semaine. Afin de maintenir un service optimal à la clientèle, vous travaillerez selon un système d'équipes dont les horaires sont compris entre 8h et 20h (8h-4h/10h-18h/12h-20h). Une fois par mois, vous travaillerez le samedi matin de 9h à 12h30. Ces heures seront compensées pendant la semaine de travail (récupération).
- Un contrat intérim en vue de fixe
- Un salaire mensuel brut en fonction du candidat ; l'expérience professionnelle pertinente sera prise en compte
- Des chèques-repas de 8 € par jour travaillé
- 32 jours de congés par an qui peuvent être pris librement, après accord mutuel avec les collègues (20 jours de congés légaux et 12 jours de congés payés).