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Ingénieur industriel Commissaire voyer

  • Province de Luxembourg
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La Province de Luxembourg recherche activement un(e) Commissaire voyer dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe à Marloie. Si vous souhaitez...

Commune d’Attert

  • Administration Communale d'Attert
  • Attert
Recherche un employé (H/F/X) d'administration à temps plein affecté au service- Aménagement du Territoire et de l'Urbanisme »EtConstitue une réserve...

Aménagement du Territoire et de l’Urbanisme

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Aménagement du Territoire et de l'UrbanismeLa Commune d'Attert, s'emploie à assurer un cadre de vie agréable et à offrir aux citoyens un service...

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Commune d’Attert

  • Administration Communale d'Attert
  • Attert
Temps partiel ou temps plein
Commune
d'Attert

La Commune d'Attert, s'emploie à assurer un cadre de vie agréable et à offrir aux citoyens un service optimal en conjuguant une politique de développement durable avec une recherche constante d'un service public dynamique et performant

Commune d’Attert

Description de la fonction

Recherche un employé (H/F/X) d'administration à temps plein affecté au service

- Aménagement du Territoire et de l'Urbanisme »
Et
Constitue une réserve de recrutement

MISSION PRINCIPALES DE LA FONCTION

Le service Aménagement du Territoire et de l'Urbanisme assure la gestion quotidienne et le suivi administratif des dossiers d'urbanisme. L'agent est amené à :

- Accueillir, renseigne et orienter les citoyens en matière d'aménagement du territoire et d'urbanisme ;
- Préparer les divers dossiers administratifs et d'en assurer la dactylographie. De façon non-exhaustive, l'agent rédige, traite et suit :

- les dossiers de permis d'urbanisme, permis d'urbanisation, permis d'environnement, permis unique... ;
- les renseignements urbanistiques généraux et notariaux, certificats d'urbanisme ;
- les points à inscrire à l'ordre du jour du Collège et du Conseil communal qu'il aura préparé au préalable ;
- les dossiers communaux en matière d'aménagement du territoire (plans d'aménagement, rapports urbanistiques, rapport d'incidences sur l'environnement...) ;
- les points mis à l'ordre du jour de CCATM ;
- les développements législatifs ;

- Dans le cadre de ses missions, il suggère aux autorités communales toute mesure ou projet opportun visant à l'amélioration du service public.

Profil

Faire preuve de polyvalence et d'autonomie pour répondre aux tâches demandées de manière efficace et rapide tout en ayant la capacité de travailler en équipe sous autorité hiérarchique ;
- Faire preuve d'esprit d'initiative ;
- Jouir d'une bonne maîtrise de la langue française et d'une excellente orthographe avec une bonne capacité à s'exprimer avec clarté et efficacité ;
- Jouir d'une bonne capacité d'apprentissage aux logiciels informatiques ;
- Faire preuve de discrétion et de respect du secret professionnel ;
- Faire preuve d'organisation 'ordre, méthode, respect des délais...) ;
- Avoir une bonne résistance au stress et pouvoir s'adapter à toute situation ;
- Disposer d'une bonne capacité communicationnelle ;
- Être flexible et dynamique ;
- S'adapter de manière permanente aux nouvelles directives légales ;
- Capacité de gestion administrative rigoureuse en appliquant la réglementation et les procédures en vigueur dans l'administration.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE RECRUTEMENT (à satisfaire à la date de clôture)

- Être belge ou ressortissant UE/hors UE ;
- Jouir des droits civils et politiques ;

- Être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction ;
- Justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction et être déclarée apte par le service externe de protection et de prévention des travailleurs (SEPP) de la commune ;
- Le candidat doit réussir un examen de recrutement consistant en deux épreuves ;

CONDITIONS PARTICULIÈRES DE RECRUTEMENT (à satisfaire à la date de clôture)

- Le candidat est obligatoirement titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur (CESS) ; tout diplôme de l'enseignement supérieur de type court (graduat/bachelier) est un atout ;
- Une expérience de gestion et de pratique dans un service de l'Aménagement du Territoire et de l'Urbanisme d'une administration communale, est un sérieux atout ;
- Une expérience de gestion et de pratique dans le domaine de l'Aménagement du Territoire et de l'Urbanisme dans le secteur privé (architecteur...), est un sérieux atout., une copie du diplôme requis ou de l'équivalence ;
- un extrait du casier judiciaire modèle 595 datant de moins d'un mois ;
- copie du permis de travail, le cas échéant ;
- attestation(s) justifiant l'expérience professionnelle utile pour l'emploi.

Offre

Temps plein : 38 heures/semaine ;
- Contrat CDD de 6 mois en vue d'un CDI ;
- Salaire : barème D4 ou B1 en fonction des qualifications du candidat ;
- Avantage :

- 26 jours de congés ;
- chèques-repas ;
- pécule de vacances ;
- allocation de fin d'année., un extrait d'acte de naissance ;
- un certificat de domicile et de nationalité daté de moins de 3 mois.

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu par téléphone auprès de

Information pratique

Mr Christian Vandendriessche
Type de fonction :
Lieu de travail

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "6717 Attert, 7110 Boussoit" et "5600 Philippeville".