Collaborateur Service Desk IT
Description de la fonction
Assurer la responsabilité de la gestion des incidents de 1er niveau aussi bien applicatifs que liés au poste de travail ou à l'infrastructure (prise d'appel, consultation des procédures, correction des incidents) ;
Réalisation d'interventions sur site planifiées ou organisées par le Manager ;
Appliquer strictement, mais avec discernement toutes les instructions et procédures relatives aux dysfonctionnements et à la sécurité ;
Assurer la documentation complète des incidents.
Identifier les problèmes et contribuer à leurs analyses ;
Rapporter les évènements imprévus ou exceptionnels à son responsable ;
Pouvoir effectuer à certaines occasions du déménagement de matériel, a du sens au sein d'un centre hospitalier de référence au service du patient où règne une ambiance conviviale, et qui se veut Hôpital en Transition cherchant à réduire son impact environnemental ;
vous permet de développer vos compétences professionnelles grâce à un large catalogue de formations ;
prend soin de votre bien-être : cadre de travail moderne et lumineux à taille humaine, activités sportives, événements festifs, tarifs avantageux en matière de soins de santé après 1 an, etc.
vous permet un bon équilibre vie privée et vie professionnelle : congés supplémentaires (4 jours sectoriels après 1 an dans le secteur, 27/9, ancienneté, en fin de carrière, etc.)
Profil
Avoir au moins 1 an d'expérience dans une fonction similaire (support utilisateurs) ;
Avoir idéalement une expérience dans une fonction IT dans le secteur hospitalier et disposer d'une expérience avec des outils spécifiques telle que DPI, ADT, dossier infirmier, gestion de la pharmacie ... ;
Maîtriser les technologies suivantes, en tout ou en partie : Solution de déploiement (Images, Packages), Solution Antivirus, Réseau (LAN, Wifi & WAN), Outil de gestion d'incidents (Freshservice), OS : Windows (7& 10) et Office 365 ;
Collaborer (équipe, utilisateurs, fournisseurs) et communiquer aisément ;
Avoir de bonnes aptitudes relationnelles : intérêt pour les relations interpersonnelles ;
Avoir une attitude et une volonté permanente de mener à bien les actions entreprises ;
Avoir de l'intérêt pour l'analyse et la résolution de problèmes et la mise en place de solutions pragmatiques ;
Être orienté client ;
Des prestations peuvent être demandées sur d'autres sites, permis B souhaité.
Offre
Un environnement de travail de qualité dans une équipe soudée ;
Des dossiers IT motivants ;
Des formations régulières;
Une rémunération selon les barèmes liés à la classification IFIC accompagnée d'avantages extra-légaux (chèque-repas de 4.50€ (après 6 mois d'ancienneté), etc) selon les règles d'attribution prévues par le règlement ou CCT d'entreprise ;
Une intervention dans les frais de transports privés et publics (remboursement 100% SNCB). Site proche des grands axes, avec parking et abri vélo, accès gare et bus.
Information pratique
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