Bon sens et choix judicieux
Crelan est une banque coopérative qui se démarque par son approche personnelle et une offre de produits transparente.
Nos collaborateurs ont toute notre confiance. En effet, depuis le siège et grâce à notre vaste réseau d'agences réparties dans toute la Belgique, ils proposent des services bancaires complets à près d'un million de clients, surtout des familles, des P.M.E. et des agriculteurs. Ils déploient leur talent en relevant les défis les plus variés, depuis les conseils financiers jusqu'aux grands projets ICT. Notre croissance permanente est la preuve que leur approche est la bonne.
Nous associons aussi cette croissance au développement personnel de chaque collègue. Nous voulons non seulement être une banque, mais aussi un employeur à taille humaine. Chez nous, vous pourrez vivre une carrière passionnante, vous aurez la possibilité de vous developper en permanence et de travailler dans un environnement agréable avec peu de niveaux hiérarchiques. Nous vous proposons également des horaires flexibles et un salaire attractif assorti d'avantages extralégaux.
Crelan fait confiance aux banquiers qui font preuve de bon sens. Travailler chez Crelan est donc clairement un choix judicieux.
Collaborateur Customer Care Credits
Description de la fonction
Customer Care Credits assiste quotidiennement
les agents bancaires de Crelan, les notaires et les tiers en répondant à leurs questions concernant les crédits à la consommation, les crédits immobiliers et les crédits professionnels.
Dans ce contexte, en tant que collaborateur de Customer Care Credits au siège à
Berchem (Anvers), vous vous efforcerez de répondre immédiatement à un maximum de questions par téléphone ou par e-mail en utilisant les outils informatiques disponibles.
- Vous traitez toutes les demandes téléphoniques entrantes et les courriels des agents bancaires, des notaires et des tiers concernant les dossiers de crédit en circulation et après la décision jusqu'au paiement intégral.
- Vous pouvez analyser des questions difficiles ou problématiques, les interpréter et trouver des solutions appropriées.
- En réponse aux demandes, vous contactez les agents pour améliorer leur autonomie dans l'utilisation et la connaissance des applications et des procédures.
- Afin de minimiser les renvois en deuxième ligne, vous développez continuellement vos connaissances des produits, services, processus et applications et les maintenez à jour.
- Vous notez correctement tous les appels/mails et, sur cette base, vous proposez des suggestions.
- Vous formulez des propositions d'amélioration et simplifiez les processus existants.
Profil
- Vous possédez de préférence un bachelier ou une expérience équivalente. Des connaissances en matière de crédit sont un plus.
- Vous osez prendre des décisions.
- Les appels téléphoniques fréquents avec différentes parties ne vous découragent pas.
- Vous avez des exigences élevées en matière de satisfaction du client et des agents.
- Vous êtes résistant au stress et restez calme dans des circonstances difficiles.
- Vous aimez travailler en équipe et contribuez ainsi à l'obtention d'un bon résultat collectif.
- Vous pouvez communiquer couramment et clairement en néerlandais et en français.
Offre
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Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
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Assurance groupe
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Chèques-repas
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Ordinateur portable
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Abonnement internet
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Assurance hospitalisation individuelle
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Vélo en leasing
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Intervention dans les frais de deplacement
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Indemnité kilométrique vélo
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Saint Nicolas
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Eco Cheque
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Plan cafétéria
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13ème mois
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Pécule de vacances
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Travail à domicile
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Congé d'ancienneté
Nous vous offrons une expérience fantastique!Nos collaborateurs sont le moteur de notre banque. Ils font la différence, chacun avec ses propres talents.
Vous voulez aller de l'avant et nous aussi, alors pourquoi pas ensemble ?
Que pouvez-vous exactement attendre de nous ?
- Un environnement de travail agréable au siège à Berchem, où la croissance professionnelle, l'autonomie dans votre travail et une approche personnelle sont centrales.
- Grâce à une vaste offre de formations, vous continuez à développer vos succès. Outre l'apprentissage sur le terrain, nous proposons également des formations techniques ou liées au secteur bancaire, des cours de langues, mais aussi des formations axées sur le développement personnel et le self-care.
- Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à nos horaires flexibles et à la possibilité de travailler à domicile.
- Un salaire compétitif et des avantages extra-légaux, y compris des chèques repas et des écochèques, ainsi qu'un ensemble d'assurances étendu. De plus, avec notre Flex Income Plan, vous pouvez composer vous-même une partie de votre package salarial en fonction de vos besoins.
- Un contrat à durée indéterminée.