Offres d'emploi Construction & immobilier »  Développement & gestion »  Chef de projet - Bruxelles :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Maintenance Office Coordinator (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous êtes responsable de la fiabilité et de la qualité des données de notre système de gestion des...
  • vous êtes responsable de la création et de la publication des résultats de différents key...

Techniciens/ Techniciennes Pour Nos Reseaux De Distribution D’eau Potable Et D’assainissement

  • Vivaqua cvba
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Au sein d'une équipe technique, sous la supervision de votre responsable, vous :planifiez et organisez le travail de vos équipes, vos interventions...

Ingénieur de Projet back-office HVAC

  • Bureau d'Experts Ph. Deplasse & Associés
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
Pour faire face à la croissance de notre activité, nous recherchons un ingénieur de projet back-office HVAC, ayant une expérience de plusieurs années...

Un Responsable technique en Région liégeoise

  • BatiTerre SC
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
* Promouvoir la circularité des matériaux de construction au sens large : allongement de leur cycle de vie en donnant priorité à leur réutilisation...

Chargé des applications de gestion

  • Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Sous la responsabilité du manager de l'équipe « Développement IT - applications de gestion et de production », tu travailles en étroite collaboration...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Chargé des applications de gestion

  • Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
  • Schaerbeek
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
La RTBF

La Radio-télévision belge de la Communauté française compte près de 1.900 collègues réparti·es sur 6 sites régionaux de production. Et autant de talents.
Leur objectif : garantir que notre entreprise reste le média global de référence pour tout·e citoyen·ne en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Travailler à la RTBF, c'est exercer un métier qui a du sens, participer à une mission d'information, d'éducation et de divertissement, contribuer à décrypter les enjeux qui façonnent notre société.

Chargé des applications de gestion

Description de la fonction

Sous la responsabilité du manager de l'équipe « Développement IT - applications de gestion et de production », tu travailles en étroite collaboration avec les développeur·euses, les administrateur·rices, l'account manager, et les équipes qui assurent le support.

Au sein d'une équipe dynamique d'une vingtaine de personnes aux profils variés, tu assures le contact direct avec les services généraux de la RTBF et ses partenaires externes., En tant que chargé.e des applications de gestion tu es responsable du portefeuille des applications ayant pour client les services généraux, et tu viens en soutien du manager des équipes de développement IT en collaboration avec les équipes de développement, d'architecture et de support.
Tu t'assures de la progression des développements et/ou des intégrations, ainsi que de la qualité des livrables et de leur adéquation aux objectifs.
Tu participeras aux opérations de support afin de garantir le bon fonctionnement de la solution répondant au niveau de service demandé par nos clients.

Concrètement, tu :

Collectes et analyses les besoins des partenaires business en matière de solutions applicatives de gestion et tu proposes des solutions techniques appropriées. Le cas échéant, tu proposes des choix en matière d'externalisation ou de développement interne ;
Rédiges les spécifications fonctionnelles et techniques avec les parties prenantes ;
Participes à la rédaction des cahiers des charges en respectant l'application des normes et standards en matière de sécurité et de respect de la vie privée repris dans nos principes architecturaux ;
Assures la coordination de ces projets de développements ou d'intégration des solutions avec des systèmes tierces (internes/externes), et leur planification ;
Participes aux tâches de développement des solutions ;
Maintiens la documentation technique et opérationnelle ;
Participes à des tests de qualité ;
T'assures de la mise à jour et de la maintenance des applications existantes, tout en assurant le support ;
Veilles au transfert de compétences vers les différentes équipes ;
Analyses et améliores les processus de fonctionnement au travers des applicatifs ;
Respectes les engagements en termes de délais et de SLA, et t'assures du suivi des contrats de maintenance ;
Assures la veille technologique dans ton domaine et veilles à l'amélioration continue., A la RTBF, nous sélectionnons nos futur·es collègues en fonction de leurs compétences, sans prêter attention au genre, à l'âge, à l'orientation sexuelle, à la couleur de peau, aux croyances, aux handicaps, à la conviction philosophique, à la nationalité, etc.

Rejoindre la RTBF, c'est entre autres ...

Rejoindre une entreprise apprenante qui t'offre la possibilité de te développer au travers de formations enrichissantes proposées par la RTBF Academy ;
Découvrir un environnement convivial où tu pourras renforcer tes connaissances et ton épanouissement professionnel ;
Découvrir notre approche du bien-être au travail, concrétisée, entre autres, dans notre plan « Cap Mieux-être » ;
Intégrer une entreprise publique solide ancrée dans le paysage belge depuis plus de 100 ans ;
Rejoindre des collègues passionné·es et engagé·es ;
Avoir la possibilité de travailler sur les différents sites de la RTBF ;
Etc., L'accès à notre catalogue de formations ;
Des points de restauration ;
Des réductions aux assurances personnelles Ethias (auto, vélo, Habitation, etc.) ;
Un accès gratuit à BelgaPress pour consulter toute la presse belge ;
Un accès privilégié à la crèche Babymédia de Reyers ;
Une prime de naissance ;
Des concours pour les événements culturels, sportifs et autres ;
Des activités des oeuvres sociales de la RTBF (participation aux frais d'achat de matériel scolaire, stages pour enfants, vacances animées, médecine préventive, etc.) ;
Des réductions et avantages chez nos partenaires ;
Mise à disposition d'un PC portable d'entreprise ;
Des chèques-repas d'une valeur faciale de 7€ pour les sites et àpd 1/01/25 pour Reyers ;
Un GSM et un abonnement.

Profil

Pour mener à bien tes missions, tu as:

Une expertise en analyse fonctionnelle et technique ;
Une expertise en intégration de produit SAS ;
Une maîtrise en Dev-Full stack / Dev-Full stack Web ;
Une maîtrise des bases de données IT ;
Une maîtrise des méthodes et outils de recherche et développement ;
Une maîtrise des méthodes et outils de gestion des incidents et ticketing (Jira, Frontrange...)
Des connaissances en :

- architecture IT
- Operating System
- infogérance

Tu disposes des compétences suivantes:

Être ouvert·e au changement et se montrer flexible ;
Demeurer compétent·e et efficace dans les situations de stress, de forte pression ou dans les situations critiques ;
Prendre des décisions réfléchies, se montrer proactif/proactive et initier les actions nécessaires à l'avancée des projets et/ou tâches ;
Démontrer de bonnes capacités de communication ;
Se montrer organisé·e et capable de prendre des mesures pour atteindre efficacement les objectifs de l'entreprise ;
Mettre en oeuvre un style participatif, stimuler les autres à mettre en avant leurs idées, leurs solutions et leurs énergies au service de la réalisation d'objectifs au sein d'un cadre clairement défini ;
Travailler de manière collaborative.

Conditions d'accès

Tu es titulaire d'un Master en informatique/informatique de gestion ou expérience équivalente ;
Tu disposes de minimum 4 années d'expérience dans le développement et /ou l'intégration d'applications ;
Tu disposes d'une première expérience dans l'intégration d'un ERP.

Seules les personnes répondant aux qualifications reprises ci-dessus sont éligibles au processus de recrutement

Offre

Un CDI à temps plein/temps partiel ;
Un salaire attractif assorti d'une prime annuelle (programmation sociale) ;
Un double pécule de vacances (0.92) ;
Le remboursement à 100% des transports en commun ;
26 jours de congé/an + 14 jours fériés ;
Un régime de travail hybride (2 jours/semaine) ;
Une assurance groupe, hospitalisation et revenus garantis ;
Une indemnité vélo domicile-lieu de travail (àpd. janvier 2024 - 0.27€/km avec max. 30km par trajet)

Information pratique

Morgane Borms
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Chef de projet à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Chef de projet".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7700 Mouscron, 4432 Alleur" et "5000 Namur".