Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Achats »  Gestionnaire des achats - Bruxelles :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Category Manager

  • Carrefour Belgium NV
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
MissionEn tant que Category Manager chez Carrefour Belgium vous gérez une catégorie de produits afin de réaliser, conjointement avec les Business...

Business Support Officer

  • Carrefour Belgium NV
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Parking
    • Formations
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
Votre missionVous avez de l’expérience en administration? Vous êtes orienté-e client et solutions ?En tant que Business Support Officer, vous êtes...

Chargé de dossiers Achats Multi-pôles

  • Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Tu intègreras une équipe constituée de 12 personnes, travaillant sous la responsabilité de la Responsable Achats Multi-pôles sur le site de Reyers.Au...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Chargé de dossiers Achats Multi-pôles

  • Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
  • Schaerbeek
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
La RTBF

La Radio-télévision belge de la Communauté française compte près de 1.900 collègues réparti·es sur 6 sites régionaux de production. Et autant de talents.
Leur objectif : garantir que notre entreprise reste le média global de référence pour tout·e citoyen·ne en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Travailler à la RTBF, c'est exercer un métier qui a du sens, participer à une mission d'information, d'éducation et de divertissement, contribuer à décrypter les enjeux qui façonnent notre société.

Chargé de dossiers Achats Multi-pôles

Description de la fonction

Tu intègreras une équipe constituée de 12 personnes, travaillant sous la responsabilité de la Responsable Achats Multi-pôles sur le site de Reyers.
Au quotidien, tu seras amené·e à travailler en étroite collaboration avec les métiers produisant les programmes, émissions et contenus linéaires et digitaux., En tant que Chargé.e de dossiers achats - multi-pôles, tu seras responsable des différentes étapes de processus achat de ton secteur d'activité.
Dans ce cadre, tu occuperas un rôle de référent·e pour le suivi administratif auprès du métier et des fournisseurs externes.
Tu seras également force de proposition et tu recommanderas et mettras en œuvre l'optimisation des achats de ton secteur en collaboration avec le métier.
Enfin, tu seras en charge du reporting des achats de ton secteur et tu auras un rôle de coordination et d'analyse fonctionnelle des outils de gestion administrative et financière (outil SAP).
Ta mission nécessitera une étroite collaboration avec les métiers concernés et les fournisseurs.

Concrètement, tu :

Assures les tâches administratives liées aux transactions d'achats y compris la vérification du respect et des conditions de marché public ;
Créées les bons de commande dans SAP et assures le suivi auprès du métier et des fournisseurs ;
Réceptionnes les achats dans SAP ;
Réalises des analyses quantitatives des achats de ton secteur dans les dimensions financières, qualitatives et environnementales ;
Recommandes et mets en œuvre l'optimisation des achats de ton secteur ;
Délivres un reporting basé sur des indicateurs de performance, des achats de ton secteur comprenant des indicateurs de performance afin d'aider le métier dans le cadre des négociations ;
Développes, coordonnes et mets en œuvre les améliorations des outils de gestion administrative et financière (SAP) ;
Collabores avec la comptabilité et le contrôle de gestion pour les activités d'analyse, de transactions et de clôtures comptables., A la RTBF, nous sélectionnons nos futur·es collègues en fonction de leurs compétences, sans prêter attention au genre, à l'âge, à l'orientation sexuelle, à la couleur de peau, aux croyances, aux handicaps, à la conviction philosophique, à la nationalité, etc.

Rejoindre la RTBF, c'est entre autres ...

Rejoindre une entreprise apprenante qui t'offre la possibilité de te développer au travers de formations enrichissantes proposées par la RTBF Academy ;
Découvrir un environnement convivial où tu pourras renforcer tes connaissances et ton épanouissement professionnel ;
Découvrir notre approche du bien-être au travail, concrétisée, entre autres, dans notre plan « Cap Mieux-être » ;
Intégrer une entreprise publique solide ancrée dans le paysage belge depuis plus de 100 ans ;
Rejoindre des collègues passionné·es et engagé·es ;
Avoir la possibilité de travailler sur les différents sites de la RTBF ;
Etc., L'accès à notre catalogue de formations ;
Des points de restauration ;
Des réductions aux assurances personnelles Ethias (auto, vélo, Habitation, etc.) ;
Un accès gratuit à BelgaPress pour consulter toute la presse belge ;
Un accès privilégié à la crèche Babymédia de Reyers ;
Une prime de naissance ;
Des concours pour les événements culturels, sportifs et autres ;
Des activités des oeuvres sociales de la RTBF (participation aux frais d'achat de matériel scolaire, stages pour enfants, vacances animées, médecine préventive, etc.) ;
Des réductions et avantages chez nos partenaires ;
Mise à disposition d'un PC portable d'entreprise ;
Des chèques-repas d'une valeur faciale de 7€ pour les sites et àpd 1/01/25 pour Reyers.

Profil

Pour mener à bien ta mission, tu as :

Une expertise dans les processus achats ;
Une expertise d'au moins un ERP (tel que SAP) ;
Une expertise des outils de bureautique, de travail collaboratif (Office 365) et d'Excel ;
Une expertise en analyses financières ;
D'excellentes capacités rédactionnelles ;
Une maîtrise des méthodes et outils de négociation ;
Une maîtrise des outils de reporting et de gestion de données ;
Une maîtrise en analyses fonctionnelles ;
Une maîtrise des procédures de marchés publics ;
Une connaissances en comptabilité générale.

Tu disposes des compétences suivantes :

Adhérer et respecter les valeurs de l'entreprise ;
Être ouvert·e au changement et se montrer flexible ;
Demeurer compétent·e et efficace dans les situations de stress, de forte pression ou dans les situations critiques ;
Travailler de manière collaborative ;
Respecter les instructions, les procédures et les obligations légales ;
Démontrer de bonnes capacités de communication ;
Construire des réseaux de relations larges et efficaces, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'Organisation ;
Motiver les collaborateurs afin de les faire grandir et de développer leurs compétences., Tu es titulaire d'un diplôme de type Master, de préférence à orientation économique ;
Tu disposes de préférence d'une première expérience en gestion des achats ou en conseil supply chain management ;
Avoir une expérience en contrôle de gestion et/ou comptabilité constitue un atout.

Offre

Un CDI à temps plein/temps partiel ;
Un salaire attractif assorti d'une prime annuelle (programmation sociale) ;
Un double pécule de vacances (0.92) ;
Le remboursement à 100% des transports en commun ;
26 jours de congé/an + 14 jours fériés ;
Un régime de travail hybride (2 jours/semaine) ;
Une assurance groupe, hospitalisation et revenus garantis ;
Une indemnité vélo domicile-lieu de travail (àpd. janvier 2024 - 0.27€/km avec max. 30km par trajet)

Information pratique

Morgane Borms
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestionnaire des achats à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestionnaire des achats".