Tout commence au quotidien ! En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès.
Catering Account Manager
Description de la fonction
En tant qu'Account Manager à Bruxelles, vous êtes l'interlocuteur privilégié de notre client dans le secteur du Healthcare.
Vous êtes responsable de la gestion de vos équipes (45p) dispatchées sur 2 sites, de la qualité des services qu'elles délivrent à notre client
Vous êtes également responsable des résultats financiers avec le soutien de votre CRM
Vous garantissez le maintien de vos contrats et développez des plans d'action afin d'atteindre vos objectifs
Vous fonctionnez en bonne symbiose avec vos équipes et apportez un soutien en gestion opérationnelle à votre responsable
Vous élaborez et gérez les budgets et veillez à respecter les objectifs financiers en contrôlant les coûts et en assurant un suivi financier détaillé
Vous vous assurez de la bonne compréhension et l'application de la politique de l'entreprise (Hygiène, Qualité (ISO), Produit/Achat, Sécurité, Ressources Humaines,...) par vos Responsables de Site au sein de leurs équipes
Vous identifiez les enjeux et attentes de votre client (commerciaux, gestion, et avenir), faites des propositions proactives et vous négociez les offres complémentaires et les aspects financiers
Grâce à votre expérience confirmée de people manager et coach, vous gérez en coordination avec le support de votre HR Business Partner les aspects ressources humaines au sein de vos équipes : recrutement, intégration, gestion, planning, motivation, évaluation, coaching, développement, formation
Vous adoptez un mindset zero risk et vous ne faites pas de compromis sur la sécurité. Que ce soit la vôtre, celle de vos collègues, des consommateurs, des clients et celle de toute autre partie.
Profil
Vous disposez d'une expérience de min. 10 ans dans le domaine du catering hospitalier
Vous fonctionnez de manière structurée et pragmatique dans un environnement complexe avec la prise de décision nécessaire dans des situations de stress
Vous savez faire preuve de leadership et prendre les choses en main
Vous êtes familiarisé avec les analyses financières, les chiffres et les reportings
Grâce à votre sens de l'organisation, vous obtenez les résultats avec précision. Vous disposez de la capacité de mettre en œuvre et de vérifier l'application pratique des stratégies
Vous êtes un people manager, coach et motivateur et vous disposez de la diplomatie nécessaire
Vous disposez d'excellentes aptitudes relationnelles, êtes orienté clients et vous disposez d'un pouvoir de persuasion et savez convaincre vos équipes
Vous avez une bonne connaissance orale et écrite du Français (une bonne connaissance de l'Anglais et du Néerlandais est un atout) - ainsi que des outils informatiques tels que MS office - Windows, Excel, Word, etc.
Vous êtes un Teamplayer - One Team Approach.
Offre
Un contrat à temps plein à durée indéterminée
Un package salarial attractif où la qualité de vie est essentielle :
Assurance hospitalisation, dentaire, assurance groupe et invalidité
Prime de fin d'année (13e mois), éco-chèques, chèques-cadeaux pour l'ancienneté et les événements familiaux
Un processus d'intégration personnalisé pour un démarrage en douceur chez Sodexo et la possibilité de suivre de nombreuses formations
Congés supplémentaires et jours d'ancienneté
Information pratique
Christiane Dethier