Tout commence au quotidien ! En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès.
Catering Account Manager Bruxelles
Description de la fonction
Nous recherchons un(e) Catering Account Manager dynamique et expérimenté(e) pour une grande banque à Bruxelles (station de métro : Trône)., Contact quotidien avec le client : vous organisez régulièrement des réunions avec votre interlocuteur afin de garantir une collaboration fluide et afin de résoudre rapidement les éventuels problèmes
Gestion d'équipe : vous gérez et coachez une équipe de 35 collaborateurs en veillant à leur motivation et à l'esprit d'équipe. Vous créez un environnement de travail positif et favorisez le bon fonctionnement des équipes
Suivi des restaurants et points de vente : vous êtes responsable du suivi des différentes activités de restauration (Bar Barista, Restaurant d'entreprise, etc.) et vous aidez vos collègues lors des Events
Gestion financière : vous prenez en charge la gestion financière du site, avec une attention constante au contrôle optimal des coûts (alimentaires et non alimentaires)
Vous adoptez un mindset zero risk et vous ne faites pas de compromis sur la sécurité. Que ce soit la vôtre, celle de vos collègues, des consommateurs, des clients et celle de toute autre partie.
Profil
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'école hôtelière et possédez plusieurs années d'expérience dans une fonction similaire en tant que responsable dans le domaine de la restauration collective
Vous disposez de solides compétences en communication et êtes capable de maintenir de bonnes relations avec les clients et les collaborateurs
Vous parlez couramment le Néerlandais et le Français
Vous avez des compétences en leadership et en coaching pour diriger et motiver efficacement une équipe
Vous avez de l'expérience en gestion financière, gestion des stocks et contrôle des coûts
Vous êtes capable de développer et d'appliquer des stratégies commerciales efficaces
Vous adoptez une "Hospitality Mindset"
Vous êtes familier avec les normes d'hygiène et de qualité dans l'hôtellerie et la restauration
Vous avez des capacités analytiques pour identifier les besoins et établir des plans d'action appropriés
Vous maîtrisez les outils informatiques : Word, Excel, Outlook, Internet, Teams
Vous possédez un permis de conduire B
Vous êtes un(e) teamplayer - One Team Approach.
Offre
Un contrat à durée indéterminé TP 38h du lundi au vendredi (exceptionnellement en soirée pour des Events)
Un package salarial attractif où la qualité de vie est essentielle :
Assurance hospitalisation, Assurance dentaire (après 1 an d'ancienneté)
Assurance groupe et invalidité
Prime de fin d'année (13e mois), éco-chèques, chèques-cadeaux pour l'ancienneté et les événements familiaux
Remboursement intégral des frais de transport en commun
Un processus d'intégration personnalisé pour un démarrage en douceur chez Sodexo et la possibilité de suivre de nombreuses formations
Congés supplémentaires (4 jours extra) et jours d'ancienneté
Information pratique
Christiane Dethier