Assistante logistique - planning
Description de la fonction
Personne n’aime attendre une réparation, surtout lorsqu’il s’agit d’un lave-linge, d’un sèche-linge, d’un réfrigérateur ou d’autres appareils électroménagers. C'est pourquoi nous vous recherchons ! Un logisticien motivé et prêt à s'engager à élaborer un plan parfait pour que les techniciens puissent réaliser une tournée optimale.En tant que nouveau collègue planificateur, vous êtes l'un des pivots de notre service. Vous vous assurez que les techniciens reçoivent les informations correctes avant de commencer leur tournée de réparation. Vous optimisez et analysez les interventions nécessaires dans votre région et pouvez prioriser les annulations ou les urgences si nécessaire. Vous codez les maladies, congés ou autres rendez-vous des techniciens dans le système de planification.
Profil
Nous recherchons un collègue systématique, solide sur le plan organisationnel et possédant de bonnes connaissances géographiques. Votre orientation client garantit des interventions rapides. Vous parlez très bien le néerlandais et le français, tant à l'écrit qu'à l'oral. Vous pouvez travailler sans problème avec MS Office et avoir de préférence des connaissances sur SAP.
Offre
Nous vous offrons une carrière au sein d'une entreprise internationale, leader européen dans le secteur de l'électroménager. Vous aurez la possibilité de vous développer au sein de l'entreprise et de relever de nouveaux défis. Notre entreprise repose principalement sur la confiance, l'honnêteté et la responsabilité.Vous recevrez un beau salaire avec des avantages extralégaux tels que :
- Chèques-repas
- Internet@Home
- Assurance hospitalisation + frais ambulatoires
- Assurance groupe
- 20 jours de congé avec 10,5 jours de congé supplémentaires (ADV)
- Remboursement des transports en commun
- Réduction sur l'achat des produits de l'entreprise
Intéressé ? Postulez rapidement ou contactez Actief Bruxelles !
Information pratique
Actief Interim Brussel