Assistant.e gestionnaire d'atelier mécanique
Description de la fonction
En collaboration avec le responsable technique, vous organisez le travail des deux ateliers mécaniques (petit et gros matériel). La tâche principale est la gestion de l’approvisionnement des mécaniciens en pièces détachées et le pointage et suivi des fiches de réparationsVous avez un contact quotidien avec nos mécaniciens, les fournisseurs et plus occasionnellement les clients.
- Vous suivez et organisez le stock des pièces détachées
- Vous apportez un soutien administratif aux mécaniciens
- Vous recherchez les références et les prix des pièces détachées pour ensuite en assurer les commandes, la réception et l’approvisionnement des ateliers
- Vous encodez les détails des réparations dans le programme informatique (Vary)
Profil
- Vous êtes en possession d’un diplôme technique ou d’expérience dans la gestion de stock à orientation technique
- Vous êtes très organisé et savez mettre des priorités
- Vous avez un sens de la débrouillardise, êtes autonome tout en appréciant/favorisant le travail en équipe
- La résolution de problèmes est naturelle chez vous
- Vous avez un bon sens commercial, la satisfaction du client est une de vos priorités
- Vous êtes à l’aise avec l’informatique
- Vous vous exprimez correctement en français (écrit/oral) et la connaissance du néerlandais/anglais sont des atouts
- Vous êtes proactif/proactive, enthousiaste et efficace, souriant(e) et organisé(e)
- Vous avez une stabilité dans votre parcours professionnel et êtes à la recherche d’une nouvelle fonction dans une société où vous souhaitez vous investir sur du long terme
Offre
- Une entreprise familiale et dynamique qui propose un cadre de travail très agréable et une stabilité de l'emploi
- Un contrat temps plein (38h/semaine)
- Un package salarial attractif
Information pratique
de