Notre partenaire est un acteur majeur du secteur de la construction et ce plus particulièrement en Wallonie
Leurs domaines d’expertise sont le bâtiment, le génie civil, l’électrification du rail et la menuiserie.
Assistant technique & Administratif | Construction
Description de la fonction
- Fournir un soutien opérationnel, organisationnel et administratif au chantier.
- Gérer les commandes de fournitures et sous-traitance.
- Traiter les documents : bons de livraison, états d’avancement, archivage (Ebis), et mails officiels.
- Superviser la gestion du chantier : documents, accès, et pointage.
- S’occuper de l’administration et des aspects techniques : documents sociaux, fiches techniques, et plans.
- Réaliser le reporting : dossier final, clause sociale, et tableaux Excel.
- Coordonner les échanges de documents avec les clients, architectes, et bureaux d’étude.
Profil
- Baccalauréat administratif ou expérience équivalente de 2 ans.
- Compétences en autonomie, organisation, résistance au stress, rigueur et précision.
- Maîtrise de la suite OFFICE : Word, PowerPoint, Outlook et Excel.
- Motivation pour apprendre d'autres outils informatiques.
- Polyvalent(e) et adaptable selon les chantiers et responsables.
- Mobilité requise sur la province du Hainaut.
Offre
Nous vous offrons une opportunité au sein d’une entreprise dynamique et en constante évolution, avec de réelles perspectives d’avenir. Selon votre profil et vos aspirations, vous intégrerez nos équipes via :
- Un contrat intérim avec possibilité de CDIà la clé
- Un CDI dès le départ (en fonction de votre situation actuelle et de l'entretien)
Vous bénéficierez d’un package attractif, ajusté à votre expérience et à vos compétences, comprenant un salaire compétitif et des avantages liés à votre poste.
Rejoindre notre entreprise, c’est aussi intégrer une structure où l’épanouissement professionnel, la montée en compétences, et l’accompagnement dans vos projets sont des priorités.