Le client est un leader mondial dans la fabrication de lentilles de contact. Spécialisé dans les lentilles souples, il propose une large gamme de produits adaptés à diverses corrections visuelles telles que la myopie, l'hypermétropie, l'astigmatisme et la presbytie. L'entreprise se distingue par son engagement envers l'innovation, la recherche et le développement, visant à améliorer le confort et la santé oculaire. Elle collabore étroitement avec les professionnels de la vue pour offrir des solutions personnalisées à ses utilisateurs à travers le monde.
Assistant Facility Ingénieur et Maintenance
Description de la fonction
Pour l'un de nos clients issu du secteur de la logistique, nous rechechons un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour l'ingénierie, la maintenance et les installations, afin de faciliter les activités quotidiennes du service de maintenance. En tant qu'Assistant(e) facility vous apportez un soutien essentiel à l'équipe de maintenance en réalisant diverses tâches administratives, de bureau et de saisie de données.
En tant que Facility Assistant(e) (h/f/x) :
- Gérer le stock de pièces détachées (comptage, ajustement des quantités, gestion des min/max, liste de prix).
- Traiter les demandes de bons de commande pour les pièces détachées, outils, matériaux et travaux.
- Suivre les indicateurs de performance (KPI) et tableaux de bord.
- Maintenir les bases de données et systèmes de suivi. Saisir les données quotidiennes et préparer les rapports.
- Gérer les courriels, appels et messages du département de maintenance.
- Participer à la mise en œuvre et à la gestion quotidienne du système de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO).
- Aider à la planification des formations et suivre la matrice de formation.
- Effectuer toute autre tâche similaire demandée par le gestionnaire du département.
- Conduire ou assister dans des recherches spéciales, analyser les données et préparer des recommandations.
- Développer, vérifier et enregistrer des informations statistiques pour la préparation de rapports et de dossiers.
Profil
En tant que Assistant(e) Facility, votre profil correspond à la demande suivante :
- Maîtrise de MS Office, avec un bon niveau en MS Excel.
- Connaissance d'Oracle/EBS.
Atouts supplémentaires :
- Connaissance de la GMAO.
- Connaissance du contrôle et de la gestion des stocks.
- Connaissance générale de la maintenance.
- Souci du détail et grande précision.
- Maîtrise du français, bonne connaissance de l'anglais.
- Esprit technique requis.
- 2 ou 3 années d'expériences dans le secteur de la logistique.
- Une expérience probante dans le domaine de l'administration.
Vous disposez des qualités suivantes :
- Flexibilité
- Sens de l'organisation
- Communication : Interagir efficacement avec les équipes Outbound, Inbound, Replenishment et les sous-traitants.
- Fiabilité/Responsabilité
- Réactivité : Réagir rapidement aux situations urgentes.
- Collaboration/Travail d'équipe : Travailler en étroite collaboration avec les autres techniciens, chefs d'équipe, coordinateurs et gestionnaires.
- Prise de décision : Proposer des décisions organisationnelles pertinentes.
- Amélioration continue/Orientation vers le changement
- Résolution de problèmes : Analyser et résoudre efficacement les problèmes rencontrés.
Langues:Formations:
Offre
Nous offrons :
- Un salaire au barème en fonction de vos années d'expériences.
- La possibilité d'intégrer une entreprise reconnu mondialement dans son domaine d'activité.
- La possibilité d'avoir un poste polyvalent et dynamique.
Si vous correspondez à cette demande et que vous n'avez pas peur d'un emploi passionnant et challengeant, postulez maintenant ou envoyez votre CV à
Afficher l'adresse e-mailliege@startpeople.be avec une lettre de motivation
en anglais. Pour plus d'informations téléphonez au
Afficher le numéro042223922.
Information pratique