Depuis sa création par les frères Clemens et August en 1841, C&A a toujours été à l'avant-garde de la mode. Qu'il s'agisse de faire du "prêt-à-porter" une réalité alors que le sur-mesure était la norme, de populariser les minijupes dans les années 60, d'introduire le Com-bi-kini dans les années 70, le coton bio au début des années 2000 et le premier vêtement certifié Cradle-to-Cradle Gold en 2017, nous avons toujours évolué avec notre temps, rendant les vêtements élégants et de qualité accessibles à tous. Et si C&A et le monde qui nous entoure ont changé au fil des décennies, une chose est restée la même : notre volonté de proposer une mode durable et de qualité pour toute la famille.
Nous aspirons à une industrie de la mode plus innovante et plus durable, qui s'oriente vers un avenir circulaire et favorise un cycle d'utilisation, de réutilisation et de renaissance des vêtements.
C&A favorise l'égalité des chances pour les personnes de toutes origines et identités. Nous sommes dirigés par un conseil d'administration équilibré en termes de genre, qui s'engage à construire une organisation diversifiée et inclusive où chacun peut devenir le meilleur de lui-même. Nous ne pratiquons aucune discrimination fondée sur l'âge, le handicap, l'identité sexuelle, l'orientation sexuelle, l'origine ethnique, la race, la religion ou les convictions, le statut parental et familial ou toute autre caractéristique prescrite. Nous accueillons les candidatures de femmes, d'hommes et de candidats non binaires de toutes les ethnies et de tous les milieux socio-économiques. Nous encourageons les personnes appartenant à des groupes sous-représentés à postuler.
C&A favorise l'égalité des chances pour les personnes de toutes origines et identités. Nous sommes dirigés par un conseil d'administration équilibré en termes de genre, qui s'engage à construire une organisation diversifiée et inclusive où chacun peut donner le meilleur de lui-même. Nous ne pratiquons aucune discrimination fondée sur l'âge, le handicap, l'identité sexuelle, l'orientation sexuelle, l'appartenance ethnique, la religion ou les convictions, la situation parentale et familiale ou toute autre caractéristique protégée. Nous acceptons les candidatures de femmes, d'hommes et de personnes non binaires de toutes les ethnies et de tous les milieux socio-économiques. Nous encourageons les personnes appartenant à des groupes sous-représentés à poser leur candidature.jobdescr
Assistant de vente Bruxelles
Description de la fonction
Ton objectif ? Offrir une expérience d'achat inoubliable à nos clients. Avec ton énergie et ta passion pour la mode, tu offres un service de qualité et tu contribues activement à nos chiffres de vente. En collaboration avec l'équipe, tu veilles à ce que le magasin soit bien organisé et attrayant.
Tes tâches et responsabilités
Chaque matin, tu participes activement à une réunion d'équipe pour partager les informations importantes et discuter des objectifs de la journée.
Dans le magasin, tu accueilles nos clients de manière proactive et réponds à leurs questions.
Tu conseilles les clients, par exemple sur la coupe d'un jeans, le style ou les tailles disponibles.
Grâce à l'utilisation de nos outils de service (par exemple les QR-codes), tu aides nos clients à trouver ce qu'ils recherchent, tant en ligne que dans les magasins.
Tu es au courant des promotions en ligne et hors ligne.
Avec les visual merchandisers, tu veilles à ce que la présentation de nos collections soient inspirantes et C&A un lieu où les gens trouvent facilement ce qu'ils recherchent.
Bien entendu, tu participes aussi au bon fonctionnement du magasin : en travaillant à la caisse, en veillant à un affichage correct de nos prix ou encore en assurant un passage fluide et agréable aux cabines d'essayage., Un contrat à durée déterminée de 28h / semaine (avec option fixe), assorti d'un package salarial faisant partie des meilleurs dans le secteur
La possibilité de suivre des formations, par exemple sur le service à la clientèle, le stylisme ou les jeans
Une remise pour les employés de 20%
Chez nous, les possibilités d'évolution sont nombreuses. Tu peux devenir (Assistant) Store Manager, Visual Merchandiser ou rejoindre notre siège social.
Profil
Par-dessus tout, tu adores le contact client. Tu es passionné.e par la mode et tu te tiens au courant des dernières tendances. Par ailleurs, tu es aussi :
Orienté.e vers le service et doté.e d'une personnalité ouverte
Ouvert.e au changement et à l'innovation et désireux.se de continuer à apprendre sur la mode, le commerce de détail et la vente.
Un véritable team player : tu n'as pas peur de donner et d'accepter du feedback, tu es fiable et toujours prêt.e à aider les autres.
À l'aise en français : c'est ta langue maternelle ou tu la maîtrises
Idéalement, tu as aussi une première expérience dans la mode, le commerce de détail ou la vente.
Si tu ne coches pas toutes les cases, mais que tu as envie d'apprendre et que tu penses être le bon candidat pour C&A, n'hésite pas à nous contacter et à envoyer ta candidature. Nous serons ravis de faire ta connaissance !
Offre