Offres d'emploi Vente »  Vente »  Vente - service intérieur - Brabant wallon :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Expert en constitution de patrimoine Réseau d'agences St Vith

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous contactez les (nouveaux) clients potentiels pour leur parler des avantages des...
  • Si vous repérez une opportunité qui n'est pas liée à la constitution de patrimoine, vous procédez à...

Assistant commercial

  • Client of Manpower
  • Perwez
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer, orienter et traiter les contacts (téléphone, e-mail, fax) avec notre réseau.
  • Traiter les tickets/demandes envoyés par le réseau pour l’activité Parts & Attachment.

Conseiller en vente

  • Manpower
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir chaleureusement les clients au sein du showroom
  • Identification de leurs besoins et conseil en vue de conclure les ventes ;

Internal Sales

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
€ 3.312,18 par mois
  • Gestion des commandes de A à Z;
  • résolution des problèmes des clients, gestion des plaintes;

Sales Assistant

  • Actief Interim Nivelles
  • Baulers
  • Planification des interventions des différents techniciens.
  • Gestion des rapports techniques.

Employé commercial

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédiger des devis clients pour les réparations (sur base d'un rapport d'un technicien)
  • Suivre le devis auprès des clients (Flandres, Luxembourg, Wallonie)
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

Assistant commercial

Intérim option contrat fixe, Temps partiel
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
Notre client est un leader de renommée internationale dans le domaine de l'équipement industriel. Fort de nombreuses années d'expérience, notre client est reconnu pour son engagement envers l'excellence et sa capacité à offrir des solutions de manutention, d'élévation de personnes et de terrassement déployées partout dans le monde.

Pour renforcer son équipe dédiée à la gestion de la clientèle européenne, notre client est à la recherche d'un assistant commercial.






 

Assistant commercial

Description de la fonction

Au sein du service ADV Machines & Parts Attachment BENELUX, votre mission principale sera d’assurer le suivi administratif et commercial de nos clients.

Parts = Pièces détachées / Attachment = Accessoires



Secrétariat commercial :


  • Gérer, orienter et traiter les contacts (téléphone, e-mail, fax) avec notre réseau.
  • Traiter les tickets/demandes envoyés par le réseau pour l’activité Parts & Attachment.
  • Organiser le traitement des offres et préparer les réponses aux appels d'offres.

Gestion des commandes :


  • Enregistrer les commandes dans le logiciel
  • Participer au dossier d’immatriculation et d’homologation des machines, le transport des machines (leasing, garanties bancaires, dépôt …) et fournir les documents correspondants (Certificat d'origine, B/L, assurance, immatriculation…)
  • Suivre l’avancement des dossiers : de la commande jusqu’à la livraison. Intégrer les exigences des clients intervenues en cours de commandes
  • Suivre et relancer le paiement des factures Parts & Attachment, les expéditions, la facturation
  • Préparer les programmes d’expédition et de facturation des pièces et des machines
  • Assurer le suivi des délais de livraison
  • Consulter le carnet de commandes export et trouver des solutions afin de satisfaire les demandes urgentes et ponctuelles des clients et ainsi sauver une vente face à la concurrence en trouvant une solution en interne

Profil

Nous recherchons un candidat qui correspond au profil suivant :


  • Maîtrise linguistique: Vous parlez couramment néerlandais et français, à l'oral comme à l'écrit, pour assurer une communication fluide avec notre clientèle.

 


  • Expérience : Vous disposez d'une première expérience dans un poste de customer service/assistant commercial/.. dans le un domaine technique type : construction, automobile, génie civil,..

 



  • Compétences informatiques: Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et prêt(e) à les utiliser de manière efficace dans votre rôle.


  • Souci du détail: La précision est l'une de vos forces, vous êtes attentif(ve) aux détails pour garantir un travail de qualité.


  • Esprit d'équipe: Vous appréciez le travail en équipe et êtes prêt(e) à collaborer avec vos collègues pour atteindre nos objectifs communs.


  • Sens de l'organisation et des priorités: Vous êtes organisé(e) et capable de hiérarchiser les tâches en fonction des priorités.


 

 

Offre

Nous croyons en la valeur de nos collaborateurs et nous investissons dans leur succès. En tant que membre de notre équipe, vous bénéficierez de :


  • d'un poste permanent à pourvoir dès que possible
  • d'une rémunération selon votre expérience, assurance santé
  • Télétravail autorisé un jour par semaine
  • Contrat fixe en CDI


Intéressé(e)? N'hésitez pas à postuler via cette annonce (attention de bien insérer votre CV dans votre dossier) ou envoyez-nous votre CV par email via : Afficher l'adresse e-mail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Vente - service intérieur à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Vente - service intérieur".