Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Achats »  Acheteur - Liège :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Acheteur Technique F/H

  • Safran Aero Boosters
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Travail à domicile
Responsable des processus achats d'une famille de produit, votre objectif est d'en assurer l'approvisionnement et la contractualisation, au meilleur...

Acheteur (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous assurez le suivi quotidien des besoins émanant des clients ;
  • vous analysez les offres et passez les commandes d'achats propres à chaque projet ;

Assistant aux achats FR/NL (H/F/X)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous êtes responsable de la gestion du fichier articles (création, modification, prix...
  • Vous encodez et gérez les promotions;

Acheteur

  • Bright Plus Liège
  • Raeren
  • Durée indéterminée
  • Vous identifiez les fournisseurs potentiels, négociez et concluez des contrats en tenant compte des...
  • Vous êtes en charge de la vérification des conditions et du suivi de la performance des...

Acheteur opérationnel

  • Start People
  • Liège
  • Durée déterminée
En tant qu'Acheteur Opérationnel, vous êtes responsable de :• Gérer les bons de commande pour garantir que les matières premières sont commandées à...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Acheteur - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Acheteur h/f/x

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Traiter les demandes et les suivis des clients par mail ou téléphone
  • Prendre contact avec les fournisseurs 

Acheteur (h/f)

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer le suivi des besoins émanant des clients.
  • Analyser les offres et passer les commandes d’achats propres à chaque projet.

Acheteur junior

  • Start People
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Assurer le suivi quotidien des besoins émanant des clients.
  • Analyser les offres et passer les commandes d’achats propres à chaque projet.

Acheteur Industriel

  • Herstal Group Services SA
  • Herstal
1. Au sein de la FN, il ou elle est le responsable des fournisseurs dont il a la charge, le référent et le contact pour toutes questions relatives...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant aux achats FR/NL (H/F/X)

Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Assistant aux achats FR/NL (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be
Notre client est une société active dans le secteur de la distribution de produits pharmaceutiques située dans la région de Liège.

Assistant aux achats FR/NL (H/F/X)

Description de la fonction

Dans le cadre de votre fonction d'Assistant aux achats FR/NL (H/F/X), vous rejoignez une équipe de 3 personnes et prenez en charge le suivi commercial avec les clients.Vos responsabilités seront les suivantes :
  • Vous êtes responsable de la gestion du fichier articles (création, modification, prix d'achat/vente);
  • Vous encodez et gérez les promotions;
  • Vous suivez la traçabilité des produits et les délais d'approvisionnement, en gérant les ruptures fournisseurs et en mettant à jour les délais dans les fiches articles;
  • Vous serez responsable des commandes aux fournisseurs, en accordant une attention particulière aux quantités et aux prix d'achat;
  • Vous collaborerez étroitement avec les services Customer et Logistique pour informer et coordonner les activités nécessaires.
Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes:
  • Vous bénéficiez d'une première expérience administrative probante;
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et avez une bonne connaissance du néerlandais;
  • Vous maîtrisez la Suite Office, la connaissance d'Odoo constitue un réel avantage;
  • Vous êtes reconnu(e) votre communication efficace, votre autonomie, votre polyvalence et votre organisation.

Offre

Notre client vous offre :
  • Un salaire à la hauteur de vos compétences, assorti d'avantages tels que des chèques-repas et une assurance hospitalisation;
  • Un temps plein de 37h/semaine;
  • Des contacts variés et enrichissants avec vos collègues, les clients et les fournisseurs;
  • L'opportunité de travailler pour une entreprise leader dans son secteur, offrant une gamme complète de produits de pointe;
  • Un cadre de travail participatif et collaboratif.
Intéressé(e)? Envoyez-nous dès à présent votre CV!

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des Guillemins 129
4000 Liège
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Acheteur à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Liège dans la catégorie "Acheteur".