Assistant Achats et Logistique
Description de la fonction
Missions :
1. Gestion des commandes fournisseurs pour les projets/chantiers et pour le magasin
2. Suivi des commandes, encodage des délais de livraison, relance des fournisseurs
3. Encodage des factures d'achat
4. Gestion de la base de données articles et prix sur le logiciel ERP
5. Négociation des prix et conditions, des contrats avec les fournisseurs
6. Études de marché : recherche de fournisseurs alternatifs par catégorie
7. Organisation des livraisons et enlèvements (clients et fournisseurs) avec le chauffeur
8. Back-up du magasinier
9. Contrôle du niveau d'approvisionnement du stock magasin et gaz
10. Contrôle et suivi de l'encodage des prestations par chantier
11. Gestion de la flotte automobile
12. Support au service comptabilité pour les clôtures comptables
13. Suivi des rappels de paiement des fournisseurs
14. Gestion de la communication fournisseur en cas de litige
Profil
* Savoir s'exprimer et communiquer aisément vis-à-vis de tous les interlocuteurs (internes et externes)
* Savoir faire preuve d'organisation, de méthode et de rigueur
* Être précis, disponible, ponctuel, motivé, autonome, proactif, flexible, savoir faire preuve de discrétion et de confidentialité
* Connaissance de l'anglais est un plus, maîtrise du français est indispensable
* Posséder des connaissances en achats et négociations avec les fournisseurs
Tous les collègues de Vivaldis s'engagent dans une politique d'égalité des chances. Nous sélectionnons sur base d'expérience, des études et des compétences et non sur base de nationalité, apparence, orientation sexuelle, religion, handicap, âge et/ou genre. Notre rôle en tant qu'agence d'intérim consiste également à soutenir et favoriser l'inclusion et la diversité. La discrimination n'est pas tolérée
Offre
* Contrat intérimaire pour un CDI
* Salaire selon CP et expérience
* Ambiance de travail conviviale et familiale
* Formations continues
* Un environnement de travail stimulant et collaboratif
de