Offres d'emploi Social, culturel & sport :   143 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Coorindator Change Management

  • Bozar
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile

Football Officiating Operations Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Compensation de repas
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances

Coordinateur/coordinatrice diocésain/diocésaine (h/f) dans le cadre de l'approche des abus sexuels au niveau de l'Archidiocèse de Malines-Bruxelles

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille

Puériculteur H/F

  • Le Jardin d'Eden
  • Bruxelles
  • Intérim, Stage, Durée indéterminée, Durée déterminée, Job d'étudiant
De € 2.200 à € 2.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires

Coordinateur(trice) de programme – projets sociétaux francophones

  • Cera
  • Louvain
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Budget mobilité
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile

Instructeur sportif - Composante Terre - Sous-officier

À partir de € 2.043 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Coûts forfaitaires
    • Garderie pour enfants
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances

Volunteers Recruitment Assistant

Assistant(e) social(e) pour la Région de Bruxelles

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement

Coordinateur·rice de projet pour l’autopartage de voitures électriques (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Garderie pour enfants

Pisciniste

  • Accent
  • Thimister-Clermont
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Pisciniste

Animateur H/F/X

Puériculteur/puéricultrice

Technicien.ne piscines

EDUCATEUR/EDUCATRICE spécialisé

gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Social, culturel & sport' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Nos valeurs

  • Le Foyer Schaerbeekois scrl/cvba
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée

Annonce Pour Contrat De Remplacement

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Namur

Educateur spécialisé A1 Centre de jour pédopsychiatrique "L'épisode"

  • HELORA Réseau Hospitalier asbl
  • Mons

Offre d’emploi Chargé.e des opérations pour des chantiers de cohésion sociale et d’insertion

  • Mission locale de Molenbeek
  • Molenbeek-Saint-Jean

Des valeurs

  • Detry SA
  • Aubel

Coordinateur Accueil Temps Libre » niveau B1 contrat de travail à Commune de Habay

  • Abmômes Asbl
  • Habay
  • Durée indéterminée

Identification du poste

  • Relogeas Asbl - RAPeL - Rassemblement des Associations de Promotion du Logement
  • Monceau-sur-Sambre

AIDE FAMILIALE 4e Nouvelle grille 09-2024

  • Institut Sainte Julie - ELMA asbl - Enseignement libre à Marche asbl
  • Marche-en-Famenne

Fonction Coordinateur/Coordinatrice

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Namur
  • Durée indéterminée

ment dès que possible

  • Collectif Accessibilite Wallonie Bruxelles - CAWaB asbl
  • Evere
  • Durée indéterminée

ment d’un d’assistant social.

  • Commune de Fernelmont
  • Fernelmont

Animateur adjoint

  • Enéo - Mouvement social des aînés asbl
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée

un travailleur social pour du travail social individuel et communautaire

  • IEB - Inter-Environnement Bruxelles
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée

Maison de la Paix asbl Rue Marché a Rue Marché aux Porcs à 1000 BRUXELLES un assistant social 1 ETP

  • Kif Kif vzw
  • Berchem
  • Durée indéterminée

ment Personnel d’encadrement PMS

  • Administration Communale de Jalhay
  • Jalhay
  • Durée indéterminée
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
SAFRAN AIRCRAFT
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
#NICECOM
  • #NICECOM
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Coorindator Change Management

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 7 jours sur Jobat.be
Le Palais des Beaux-Arts (Bozar) est une institution culturelle majeure au cœur de l'Europe. Son programme multidisciplinaire allie patrimoine et création contemporaine, mêlant cultures du monde et actualité artistique belge à travers expositions, concerts, films, spectacles, littérature et conférences.

Afin de faciliter l’introduction d’un ERP (Enterprise Resource Planning) pour Bozar et d’augmenter la qualité de la gestion de l’organisation et la collaboration entre les différents départements, nous sommes à la recherche d’un.e Coordinator Change Management.

Coorindator Change Management

Description de la fonction

  • Vous jouez un rôle clé dans l’introduction d’un ERP à Bozar :
  • Ensemble avec le département ICT, vous coordonnez le projet d’implantation.
  • Vous assurez la supervision du projet et la clarification des exigences.
  • Vous aidez le fournisseur du ERP dans la préparation des ateliers de travail avec les différents départements pour adapter l’outil à leurs besoins.
  • Vous assurez la communication avec le fournisseur du ERP.
  • Vous assurez la collecte de feedback des utilisateurs.
  • Vous organisez la formation des collaborateurs.
  • Ensemble avec le Managing Director, vous travaillez à l’amélioration de la qualité de la gestion de l’organisation, vous développez et introduisez des processus de gestion et des méthodes de collaboration entre les différents départements.
  • Vous aidez les différents départements de Bozar à introduire des méthodes de gestion harmonisées et modernes basées sur la confiance, le respect et un feedback permanent
  • Vous aidez le Managing Director et le Comité Exécutif de Bozar à développer des outils de gestion et des instruments de communication et de reporting transparents, efficaces et fiables.
  • Vous travaillez sous la responsabilité directe du Managing Director de Bozar.

Profil

  • Vous avez un diplôme en gestion culturelle, sciènes humaines ou autre domaine pertinent  pour la fonction.
  • Vous avez une expérience d’au moins cinq ans dans la gestion d’une organisation culturelle, soit en tant que responsable soit en tant que collaborateur.trice directe du responsable.
  • Vous avez un intérêt et une bonne connaissance des méthodes de gestion modernes.
  • Vous avez un intérêt et une bonne connaissance d’outils stimulant la collaboration dans une organisation de taille moyenne.
  • Vous avez un intérêt et une bonne expérience en matière de gestion de projets.
  • Vous êtes un.e très bon communicateur.trice, vous êtes capable d’écouter et de comprendre les besoins en matière de gestion de collaborateurs de différents départements et vous parvenez à partager votre enthousiasme pour la bonne gestion d’une organisation.
  • Vous êtes francophone ou néerlandophone avec une bonne connaissance de l’autre langue.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Travail à domicile
  • Un contrat temps-plein à durée déterminée de deux ans
  • Des chèques repas
  • Une assurance groupe
  • Le remboursement intégral des trajets domicile-travail par le transport public
  • La fonction est dans la classe 6 (sur 8 classes) de la structure salariale interne de Bozar

Information pratique

Envoyez votre CV, lettre de motivation ainsi qu’un résumé de maximum deux pages précisant votre approche de gestion d’une organisation culturelle et vos atouts pour la fonction avant le 28 février 2025 à Edwin Udding, HR Coordinator, Rue Ravenstein 23, 1000 Bruxelles, Tél. : Afficher le numéro, E-mail : Afficher le formulaire de demande d'emploi

Bozar est ouvert à la diversité des candidats, sans distinction de sexe, religion, couleur de peau, nationalité, orientation sexuelle ou handicap. Bozar vise à refléter la diversité de Bruxelles, tant au niveau de son personnel que de ses visiteurs Dans sa pratique, Bozar applique une politique offrant l'égalité des chances, qui consiste à offrir un traitement équitable dans tous les aspects de l'emploi en s'interdisant toute forme de discrimination.
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Social, culturel & sport ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 143 emplois dans la catégorie "Social, culturel & sport", Assistant social, Animateur, moniteur, collaborateur éducatif, Garde d'enfants, Conseiller et Coordinateur inclus.