Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Contrôle budgétaire - Anvers, Bruxelles :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Operational Control & Risk analyst

  • Crelan
  • Berchem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Nous sommes à la recherche de renforts pour le team ORM & IC (Gestion opérationnelle des risques et Contrôle interne), sous la responsabilité du...

AML Analyst

  • Crelan
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Concernant l’équipe AMLDans le cadre de la lutte contre le blanchiment d'argent, le rôle de la cellule AML (Service Compliance) est de contrôler les...

Business Controller

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • challenger, gérer et discuter des résultats avec les responsables d'Opérations sur une base...
  • suivre de près la performance des contrats/projets et apporter un soutien aux managers pour...

Financial Controller

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • coordonner le processus de clôture mensuelle, y compris la préparation des rapports et l’analyse...
  • assurer le reporting de groupe pour notre Business Unit et les entités juridiques associées
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Contrôle budgétaire - Anvers, Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Senior Business Controller - Groupe Pharmaceutique - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 1 à € 88.000 par an
  • Responsable de l'analyse du P&L et de KPI's, et du reporting financier auprès du Board BE
  • Conseil stratégique au Country Manager, dans une logique de véritable Business Partner

Business Controller m/v/x

  • USG Professionals
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
As senior controller in the department, this person will:Oversee and manage the financial health of the company by analyzing costs, pricing, variable...

EMPTY

  • Actief Interim
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
EMPTY

Contrôleur Gestion Lot de Programmes

  • Naval Group Belgium nv
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous êtes pleinement intégré au sein de l'équipe de management de programme Barracuda. Dans ce...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Crelan

AML Analyst

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Bon sens et choix judicieux

Crelan est une banque coopérative qui se démarque par son approche personnelle et une offre de produits transparente.

Nos collaborateurs ont toute notre confiance. En effet, depuis le siège et grâce à notre vaste réseau d'agences réparties dans toute la Belgique, ils proposent des services bancaires complets à près d'un million de clients, surtout des familles, des P.M.E. et des agriculteurs. Ils déploient leur talent en relevant les défis les plus variés, depuis les conseils financiers jusqu'aux grands projets ICT. Notre croissance permanente est la preuve que leur approche est la bonne.

Nous associons aussi cette croissance au développement personnel de chaque collègue. Nous voulons non seulement être une banque, mais aussi un employeur à taille humaine. Chez nous, vous pourrez vivre une carrière passionnante, vous aurez la possibilité de vous developper en permanence et de travailler dans un environnement agréable avec peu de niveaux hiérarchiques. Nous vous proposons également des horaires flexibles et un salaire attractif assorti d'avantages extralégaux.
Crelan fait confiance aux banquiers qui font preuve de bon sens. Travailler chez Crelan est donc clairement un choix judicieux.

AML Analyst

Description de la fonction

Concernant l’équipe AML


Dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d'argent, le rôle de la cellule AML (Service Compliance) est de contrôler les clients et d'examiner les opérations des clients qui pourraient être liés au blanchiment d'argent ou au financement du terrorisme.
Les dossiers examinés sont fournis d'une part par les agents et différents services internes, d'autre part par des systèmes automatisés qui détectent les opérations atypiques et suspectes des clients.

Votre tâche
En tant qu'analyste AML, vous enquêterez sur les transactions. Pour ce faire, vous rechercherez toutes les informations possibles et examinerez le schéma des transactions, le profil du client, les données provenant de bases de données spécialisées, les données disponibles sur l'internet..... Pour ce faire, il est utile que vous sachiez lire et interpréter les chiffres des entreprises ou que vous soyez prêt à apprendre à le faire.

En tant que point de contact, vous êtes responsable de fournir des conseils et des réponses aux questions liées à la législation AML, aux sanctions et aux embargos pour nos agents bancaires, notre personnel des services internes et la Cellule de Traitement des Informations Financières (CFI). Pour gérer ces problématiques et ces dossiers, vous utilisez vos connaissances en matière de procédures bancaires en vigueur ainsi que d'éventuels systèmes de blanchiment d'argent.

Vous maintenez votre connaissance des réglementations applicables et contribuez à les traduire en procédures et en outils, le cas échéant. Les techniques de blanchiment d'argent évoluent rapidement. Vous pouvez donc compter sur une formation approfondie en cours d'emploi ainsi que sur une formation externe en fonction de vos besoins.

Profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur (bachelor ou master), de préférence dans un domaine juridique ou économique, mais nous sommes également ouverts à toute personne ayant une expérience professionnelle équivalente.

Avoir des connaissances en matière de législation de lutte contre le blanchiment d'argent est un avantage certain pour traiter des dossiers liés à la lutte contre le blanchiment d'argent et/ou aux sanctions financières dans un contexte de vente au détail.
Il est aussi avantageux d'avoir une première expérience dans le secteur financier, dans la distribution ou dans un service interne.

En traitant toutes ces données, vous faites preuve d'esprit critique et analytique et d'esprit de décision. Vous pouvez justifier votre conclusion dans votre rapport de recherche de manière autonome et structurée. Vous pouvez communiquer clairement sur votre dossier, tant oralement que par écrit.
Une bonne connaissance du néerlandais et du français est indispensable, faute de quoi il sera difficile de communiquer avec toutes les parties. La connaissance de l'anglais est un atout.

Compte tenu de la nature du travail, vous faites preuve de diplomatie dans vos contacts externes et essayez toujours de trouver une solution équilibrée aux problèmes posés, en tenant compte des procédures applicables ainsi que du risque éventuel pour la banque.

Pour bien exercer cette fonction, une certaine résistance au stress est utile et nous supposons que vous êtes capable de travailler dans un environnement en constante évolution.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Vélo en leasing
  • Parking
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Saint Nicolas
  • Eco Cheque
  • Plan cafétéria
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
Nous vous offrons une expérience de travail fantastique!

Nos collaborateurs sont le moteur de notre banque. Ils font la différence, chacun avec ses propres talents.

Vous voulez aller de l'avant et nous aussi, alors pourquoi pas ensemble ?
Que pouvez-vous exactement attendre de nous ?
  • Un environnement de travail agréable au siège à Berchem (Anvers), où la croissance professionnelle, l'autonomie dans votre travail et une approche personnelle sont centrales.
  • Grâce à une vaste offre de formations, vous continuez à développer vos succès. Outre l'apprentissage sur le terrain, nous proposons également des formations techniques ou liées au secteur bancaire, des cours de langues, mais aussi des formations axées sur le développement personnel et le self-care.
  • Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à nos horaires flexibles et à la possibilité de travailler à domicile.
  • Un salaire compétitif et des avantages extra-légaux, y compris des chèques repas et des écochèques, ainsi qu'un ensemble d'assurances étendu. 
  • Un contrat à durée déterminée.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Contrôle budgétaire ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois dans la catégorie "Contrôle budgétaire".