Notre CPAS, celui de la ville de Bruxelles, est doté d'une politique d'action et de projets au service de chaque citoyen bruxellois dans un esprit d'engagement, d'inclusion, d'innovation, de respect et de solidarité.
La raison principale qui motive nos collègues - environ 2500 - à y travailler est d'avoir la conviction d'exercer, au quotidien, une fonction porteuse de sens.
Aujourd'hui, notre institution est à la recherche d'un·e agent·e Call Center pour son Département Patrimoine Privé. Cette personne sera chargée de la gestion et du traitement de toutes les demandes entrantes tout en garantissant la qualité du service.
La raison principale qui motive nos collègues - environ 2500 - à y travailler est d'avoir la conviction d'exercer, au quotidien, une fonction porteuse de sens.
Aujourd'hui, notre institution est à la recherche d'un·e agent·e Call Center pour son Département Patrimoine Privé. Cette personne sera chargée de la gestion et du traitement de toutes les demandes entrantes tout en garantissant la qualité du service.
Agent Call Center A4912t
Description de la fonction
Assurez la prise d'appels et de messages entrants (écoute et identification de la demande ou de la plainte) et fournir les informations demandées, dégager des solutions ou assurer le transfert vers le service compétent si nécessaire
Vérifier la bonne compréhension de l'interlocuteur quant à l'information transmise
Fixer les rendez-vous avec les sous-traitants
Tenir à jour la base de données et compléter les formulaires standardisés
Suivi de vos dossiers administratifs avec rigueur et en assurer le reporting à votre responsable (Team Leader)
Vérifier la bonne compréhension de l'interlocuteur quant à l'information transmise
Fixer les rendez-vous avec les sous-traitants
Tenir à jour la base de données et compléter les formulaires standardisés
Suivi de vos dossiers administratifs avec rigueur et en assurer le reporting à votre responsable (Team Leader)
Profil
Très bonnes aptitudes à la communication verbale et écrite
Être capable de résister au stress et être persévérant·e
Bonnes capacités d'analyse et de synthèse
Faire preuve d'empathie et de patience tout en tenant compte des objectifs d'efficacité
Être orienté·e client et solutions
Prérequis
Être titulaire d'un diplôme belge de CESS ou en possession d'une décision d'équivalence
Avoir une expérience de minimum 2 ans dans le domaine des Call Center
Être bilingue - Avoir une parfaite maitrise du français et du néerlandais et une bonne capacité de rédaction dans ces langues
Être en possession du brevet linguistique SELOR ou disposé à l'obtenir
Utiliser les outils informatiques (Word, Excel, Power Point, Internet), Copie du/des diplôme·s requis ou décision d'équivalence belge assimilant le diplôme d'études étranger au diplôme requis
En l'absence d'équivalence, la preuve écrite de l'introduction de la demande d'équivalence
Pour plus d'informations sur nos procédures de sélection, n'hésitez pas à vous rendre sur ce lien
Être capable de résister au stress et être persévérant·e
Bonnes capacités d'analyse et de synthèse
Faire preuve d'empathie et de patience tout en tenant compte des objectifs d'efficacité
Être orienté·e client et solutions
Prérequis
Être titulaire d'un diplôme belge de CESS ou en possession d'une décision d'équivalence
Avoir une expérience de minimum 2 ans dans le domaine des Call Center
Être bilingue - Avoir une parfaite maitrise du français et du néerlandais et une bonne capacité de rédaction dans ces langues
Être en possession du brevet linguistique SELOR ou disposé à l'obtenir
Utiliser les outils informatiques (Word, Excel, Power Point, Internet), Copie du/des diplôme·s requis ou décision d'équivalence belge assimilant le diplôme d'études étranger au diplôme requis
En l'absence d'équivalence, la preuve écrite de l'introduction de la demande d'équivalence
Pour plus d'informations sur nos procédures de sélection, n'hésitez pas à vous rendre sur ce lien
Offre
Un contrat de travail à temps plein et à durée déterminée de 6 mois assorti d'avantages attrayants - découvrez les sur ce lien
Une échelle barémique C1 conforme aux barèmes des administrations locales de la Région Bruxelles-Capitale avec un salaire mensuel brut minimum à l'index actuel de 2.516,71 € pouvant être supérieur si valorisation des expériences professionnelles précédentes
Un environnement flexible et varié
Le respect de l'équilibre vie professionnelle-vie privée : un minimum de 35 jours et demi de congé par an, des horaires flexibles
Une échelle barémique C1 conforme aux barèmes des administrations locales de la Région Bruxelles-Capitale avec un salaire mensuel brut minimum à l'index actuel de 2.516,71 € pouvant être supérieur si valorisation des expériences professionnelles précédentes
Un environnement flexible et varié
Le respect de l'équilibre vie professionnelle-vie privée : un minimum de 35 jours et demi de congé par an, des horaires flexibles
D'autres ont également regardé
Précédent
de
Suivant