Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Anvers & Port d'Anvers :   71 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Administratief bediende

Service Advisor Balie

  • Xtra
  • Anvers
  • Durée indéterminée

Werfleider

Project Sourcing Consultant(s)

De € 2.200 à € 2.700 par mois

Project Consultant Antwerpen

De € 220 à € 2.450 par mois

Dossierbeheerder Verzekeringen

À partir de € 2.700 par mois

Service Advisor

  • Vivaldis
  • Aartselaar
  • Durée indéterminée

Dossierbeheerder Verzekeringen

Dossierbeheerder Verzekeringen

À partir de € 2.700 par mois

Project Consultant

De € 2.300 à € 3.300 par mois

Werkvoorbereider Infra

  • Xtra
  • Anvers & Port d'Anvers
  • Durée indéterminée, Indépendant, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Anvers & Port d'Anvers
  • Durée indéterminée

Tendermanager met bedrijfswagen

Administratief werfbediende

  • Xtra
  • Anvers & Port d'Anvers
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations

Administratief bediende

  • Xtra
  • Broechem
  • Durée indéterminée, Starter
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif, Durée indéterminée - Anvers & Port d'Anvers' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Administratief Bediende

De € 2.800 à € 3.400 par an

Medewerker projectadministratie - Engels

Administratief Bediende

Administratief bediende

Administratief Bediende

De € 2.400 à € 2.700 par mois

Service Advisor Balie

  • Xtra
  • Anvers
  • Durée indéterminée

Dossierbeheerder - expert, Paralegal - domein juridische aangelegenheden

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile

Administratief Bediende Automotive

  • Xtra
  • Borgerhout
  • Durée indéterminée

Project Manager

  • Xtra
  • Schoten
  • Durée indéterminée, Indépendant
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Formations

Business Support - Administratieve duizendpoot

Customer Support Medewerker

Backoffice Medewerker

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Indemnité kilométrique vélo

Secretaris voor de administratieve ondersteuning van twee departementen

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile

Allround Coördinator

Officemanager

  • Aprodec
  • Anvers
  • Durée indéterminée
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Profacts
  • Profacts
  • www.profacts.be | The Loop - Gent
  • Durée indéterminée
SAFRAN AIRCRAFT
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Antwerpen Office

Administratief bediende

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Onze klant is gelegen in Antwerpen. 

Administratief bediende

Description de la fonction

Unique Antwerpen is op zoek naar een administratief medewerker die energie haalt uit het nauwgezet en correct verwerken van gegevens en het optimaliseren van resultaten.



Sta je bekend om je doorzettingsvermogen en het vermogen om zelfstandig resultaten te behalen? Denk je oplossingsgericht, ben je ondernemend en hecht je waarde aan een integere aanpak met respect voor anderen? Lees dan snel verder!



Wat houdt de functie in?



Als Administratie medewerker ben jij de spil in de opvolging van contracten voor regionale, nationale en key accounts. Je zorgt ervoor dat de operationele en financiële afspraken met klanten nauwkeurig worden bewaakt, en je communiceert duidelijk en efficiënt met zowel interne als externe stakeholders. Jouw verantwoordelijkheden zijn onder andere:




  • Contractopvolging: Je bewaakt de voortgang en de naleving van contracten, zowel operationeel als financieel.

  • Communicatie: Je legt actiepunten vast en zorgt voor duidelijke communicatie naar betrokkenen.

  • Facturatie: Je voert omzet- en budgetgegevens in om een correcte facturatie te garanderen.

  • Aanspreekpunt: Je bent het contactpunt voor budgetteringsvraagstukken en eventuele klachten.

Profil

Wat verwachten we van jou?




  • Je beschikt over een bachelordiploma of hebt een vergelijkbaar werk- en denkniveau. Maar bovenal ben je een initiatiefnemer en doorzetter.

  • Je werkt graag in een team.

  • Je houdt deadlines scherp in de gaten en springt bij waar nodig.

  • Je hebt een goede kennis van Excel, SAP is een plus.

  • Je beheerst het Nederlands uitstekend en kennis van Frans en Engels is een troef.

  • Je werkt nauwkeurig en gestructureerd, met oog voor detail en een scherp besef dat de juiste cijfers essentieel zijn.

  • Je communiceert helder en direct met collega’s op verschillende niveaus binnen de organisatie.

Offre

Wat bieden wij jou?




  • Een spannende een leerrijke functie binnen een professioneel en resultaatgericht bedrijf dat veel zorgt draagt voor medewerkers.

  • Een marktconform loon op basis van je ervaring.

  • 32 vakantiedagen.

  • Gsm + abonnement

  • Laptop

  • Netto-dagvergoeding

  • Hospitalisatieverzekering

  • Groepsverzekering

  • Ecocheques

  • Eindejaarspremie

  • Flexibele werktijden (glijdende uren)

  • Twee dagen thuiswerk na een inwerkperiode

  • Interessante opleidingsmogelijkheden

Calculer votre temps de trajet
À : Unique Antwerpen Office | Antwerpen 2000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Academische Bachelor Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Anvers & Port d'Anvers?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 71 emplois à Anvers & Port d'Anvers dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "9000 Gand, 2000 Anvers" et "1000 Bruxelles".