La STIB, c'est plus de 10.000 collaborateurs et collaboratrices engagés parmi plus de 300 métiers différents !
Saviez-vous que nous faisons partie des rares entreprises de transport publique au monde s'occupant tant de la conceptualisation et la construction que de la planification et l'exploitation de son réseau ?
C'est ce qui explique que nous ayons autant de métiers différents et que les perspectives de carrières soient si nombreuses.
La digitalisation de nos activités, la modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes.
Gestionnaire - Organisational Structure
Description de la fonction
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?
En tant que Gestionnaire Organisational Structure au sein de la division RH, vous êtes responsable de la gestion et de la maintenance de la structure SAP HR/OM. Vous assurez la gestion des autorisations/accès (SAP/HR, folders). Vous effectuez des contrôles data quality sur les diverses activités ayant trait à la gestion administrative du personnel.
Vous rapportez au HR Data Quality & Access Control Manager et entretenez des contacts fréquents avec les autres services.
- Vous assurez la gestion de la structure organisationnelle dans SAP HR (organigramme, postes, fonctions, ...). Vous analysez et clarifiez les demandes d’adaptation de la structure. Vous effectuez les adaptations sur base des business rules définies.
- Vous assurez la gestion journalière de la politique des autorisations SAP HR dans les systèmes (participation à la définition, au suivi et au maintien des profils avec les différents applications & process owner). Vous auditez les accès en collaboration avec IT.
- Vous assurez la gestion des accès au niveau des serveurs (pour les données HR), et ce pour les demandes spécifiques “sur-mesure”, en étroite collaboration avec IT.
- Vous garantissez et vous vous assurez de la data quality en lien avec cette matière. Vous effectuez également les contrôles qualités liées aux données HR (vérification de la bonne application des règles HR, identification des erreurs de Master Data à corriger par les acteurs du terrain, recommandations, …).
Profil
- Vous disposez d’un diplôme Bachelor ou équivalent par expérience.
- Vous avez une expérience de plusieurs années dans le reporting ou le traitement de données (de préférence en Ressources Humaines).
- Vous avez une bonne connaissance de la suite Office (en particulier Excel) et de préférence une bonne connaissance de SAP HR (SAP OM). Vous avez une affinité avec les outils IT.
- Vous avez une bonne connaissance des deux langues nationales.
- Vos qualités personnelles : esprit analytique, précision, rigueur, discrétion, esprit d’équipe et bon relationnel, flexibilité, sens de l’organisation et des priorités, orientation résultat, assertivité.
Offre
- Assurance groupe
- Chèques-repas
- Ordinateur portable
- Assurance hospitalisation individuelle
- Assurance hospitalisation pour la famille
- Parking
- Eco Cheque
- Allocation familiale complémentaire
- Travail à domicile
- Un travail rempli de sens dans une ambiance familiale hors normes où nous nous entraidons tous.
- Un équilibre vie professionnelle et privée avec, quand votre fonction s'y prête, des horaires flexibles et du télétravail, ainsi que 35 jours de congé par an.
- Un package mobilité (carte MOBIB STIB, Tec, De Lijn pour vous et votre famille, Brupass, indemnité vélo, 80% de réduction sur votre abonnement SNCB, abonnement annuel Vilo ainsi que tarif préférentiel pour les abonnements Cambio)
- De nombreux avantages extra-légaux (Chèques-repas, assurance groupe, allocations familiales extralégales, participation aux frais de stages pour les enfants, restaurant d’entreprise, facilités sportives, ristournes auprès de divers organismes et magasins)
- Une politique de rémunération équitable vous offrant un salaire reflétant vos compétences et expériences.
Cette adresse est introuvable.
Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.
1 de 1