-
Unique Brussels
-
Etterbeek
- Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
- Answering the phone and redirecting calls.
- Welcoming visitors and providing a friendly service.
-
Unique Brussels
-
Molenbeek-Saint-Jean
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 2.900 par mois
- Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
- Provide organisational & logistic support to managers from the unit
-
Unique Brussels
-
Molenbeek-Saint-Jean
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par an
- Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
- Provide organisational & logistic support to managers from the unit
-
Unique Brussels
-
Molenbeek-Saint-Jean
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 2.900 par mois
- Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
- Provide organisational & logistic support to managers from the unit
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
- Provide full administrative support including travel arrangements
- Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool
-
Robert Half
-
Nivelles
- Intérim
- l'ambassadeur/drice de la marque assure un accueil premium et un service de qualité exceptionnelle...
- la représentation et le développement de l'image de marque de notre client passent par la...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Assist in the planning and organisation of programme activities, events, and meetings.
- Prepare and distribute programme related reports, memos and correspondence.
-
Unique Brussels
-
Saint-Josse-ten-Noode
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.300 par mois
- Provide support across different departments as needed.
- Manage paperwork and maintain an organized filing system.
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
- Provide full administrative support including travel arrangements
- Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool
-
Unique Braine l'Alleud
-
Braine-l'Alleud
- Intérim option contrat fixe
De € 3.500 à € 4.000 par mois
- Assurer le contrôle et le traitement administratif des commandes clients en 48h
- Coordonner les opérations
-
Start People
-
Bruxelles
- Durée déterminée
- Effectuer la mise en page de : comptes-rendus de réunions, documents relatifs aux projets,...
- Archiver les documents avec l'outil interne approprié.
-
Start People
-
Dave
- Durée déterminée
- Encodage dans le logiciel Odoo (modules Vente, Achat, Facturation) ;
- Gestion des factures fournisseurs et achats ;
-
Start People
-
Fleurus
- Intérim option contrat fixe
- Support à l’équipe commerciale : Vous serez responsable de la gestion des contrats et commandes...
- Communication interne et externe : Vous serez en contact avec les équipes de production et...
-
Unique Brussels
-
Etterbeek
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Follow up on updates to customer files
- Manage all mail and emails
-
Vivaldis
-
Namur
- Durée indéterminée
* Accueillir chaleureusement nos clients au téléphone ainsi qu'au comptoir et les diriger vers le collaborateur adéquat. * Préparer les ordres de...
-
Unique Brussels
-
Schaerbeek
- Durée indéterminée
De € 2.300 à € 3.000 par mois
- Suivi et validation des dossiers de formation en français et en néerlandais pour l'obtention de...
- Assurer le support administratif des experts (étroite collaboration) - Assurer le support helpdesk...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
- Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...
-
Unique Namur
-
Namur
- Durée indéterminée
En tant que Consultant de Projet chez Unique Career, le job hopper qui sommeille en vous trouvera son bonheur. Vous combinez la variété des projets...
-
Start People
-
Asse
- Durée déterminée
- Gérer le processus de livraison et de restitution des véhicules loués.
- Assurer la coordination avec les clients pour planifier les livraisons et les récupérations de...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
- Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
- Assist with projects
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
We are looking for an Administrative.Your task as an Administrative assistant :• Keep calendars up to date• Coordinate and support members...
À partir de € 33.280 par an
* Vous effectuez la maintenance et la réparation de machines agricoles des clients mais aussi des machines destinées à la location * Vous vous...
-
Actief Construct Hainaut
-
Montignies-sur-Sambre
- Assurer une assistance administrative au chef de chantier (gestion de documents, suivi des tâches,...
- Participer aux réunions de chantier et assurer la communication entre les différentes équipes.
Evidemment, votre fonction évolue constamment, sachant que chaque projet est différent, en principe, vos tâches pourraient être : * Vous épaulez...
-
Start People
-
Bruxelles
- Durée déterminée
- D'assurer un soutien administratif et logistique général.
- Rédiger des procès-verbaux de réunions, préparer des documents d'appui pour les comités et la...
-
Unique Seneffe
-
Boussoit
- Durée déterminée
- Livrer des engins de génie civil et de terrassement
- Fournir au client la machine louée, expliquer son fonctionnement et les précautions d'utilisation
-
Unique Seneffe
-
Boussoit
- Durée déterminée
- Vous accueillez, conseillez et servez des clients (particuliers et professionnels de la...
- Vous contrôlez la location lors de la récupération du matériel loué
-
Unique Charleroi Office
-
Charleroi
- Intérim option contrat fixe
Voici vos tâches en tant qu'assistant de projet ; -Vous êtes 50% du temps au bureau et 50% du temps sur les évenements,-Vous gérez les mails, les...
-
Actief Interim La Louvière
-
Boussoit
- Intérim option contrat fixe
- Préparer et assurer la mise à disposition au client du matériel de location : Contrôle essai, aide...
- Prise en charge des retours des matériels de location : contrôle de l’état général par rapport au...
-
Actief Interim Namur
-
Champion
- Établir les bons de livraison et les factures des différents transports
- Vérifier les assurances crédits et contacter les clients la veille de la livraison
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.