Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - 4630 Soumagne :   34 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Secrétaire de direction bilingue FR/NL

  • Vivaldis
  • Engis
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire de direction bilingue FR/NL

  • Vivaldis
  • Engis
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire

  • Actief Interim Malmedy
  • Saint-Vith
Pour notre client actif dans le secteur des matériaux de construction et de l'industrie dans la région de Sint Vith nous recherchons une secrétaire...

un.e secrétaire

  • Unité pastorale Notre-Dame du Magnificat Verviers-Sud Asbl
  • Verviers
  • Durée indéterminée
Le.la secrétaire développe son travail en accord avec l'équipe pastorale.· Accueil : permanence téléphonique, en présentiel, gestion de la boîte mail...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
PARTENA PROFESSIONAL
Delhaize
Delhaize
Delhaize
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Secrétaire de direction bilingue FR/NL

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 8 jours sur Jobat.be

Secrétaire de direction bilingue FR/NL

Description de la fonction

Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste similaire. Ce poste à responsabilités est essentiel au bon fonctionnement de la direction et à la gestion administrative globale de la société. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction et aurez la supervision d'une

petite équipe composée de deux autres secrétaires.

Assistance de direction :
* Gérer l'agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.
* Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.
* La rédaction régulière de lettres, rapports et documents en deux langues sera une tâche clé.
* Organiser les réunions (préparation des dossiers, prise de notes et rédaction de comptes rendus).
* Assurer un rôle d'interface entre la direction et les différents départements, ainsi qu'avec les clients et partenaires externes.

Gestion d'équipe :
* Encadrer et coordonner les activités de deux secrétaires, veiller au respect des délais et à l'efficacité des opérations administratives.
* Veiller à la répartition optimale des tâches au sein de l'équipe et à la bonne collaboration entre les membres.
* Garantir une fluidité dans le flux d'informations et la gestion des priorités.

Tâches administratives diverses :
* Effectuer un large éventail de tâches administratives quotidiennes, notamment la gestion des appels téléphoniques, le filtrage et la transmission des informations importantes.
* Vous serez responsable de l'encodage et de l'archivage de documents administratifs, contrats, et dossiers confidentiels, ainsi que de la mise à jour rigoureuse des bases de données internes.
* Une partie importante du poste consistera à gérer les courriers facturation et autres tâches administratives courantes, nécessitant une organisation impeccable et un suivi rigoureux.
* Vous devrez jongler avec une grande diversité de dossiers, en assurant à la fois la qualité et le respect des délais.

Profil

* Bilinguisme parfait (Français/Néerlandais) : Une maîtrise du néerlandais et du français est requise, niveau minimum C1 dans les deux langues.
* Expérience : Minimum 3 ans d'expérience dans un poste de secrétariat de direction ou similaire.
* Compétences organisationnelles : Excellente gestion du temps et des priorités, rigueur et souci du détail.
* Leadership et gestion d'équipe : Capacité à superviser et motiver une petite équipe.
* Maîtrise des outils bureautiques : Bonne connaissance des logiciels Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint).
* Capacités relationnelles : Excellente communication, diplomatie et discrétion dans le traitement des informations confidentielles.
* Proactivité et sens des responsabilités : Capacité à anticiper les besoins de la direction et à être force de proposition.

Offre

* Horaires : Du lundi au jeudi, de 8h00 à 17h00, et le vendredi de 8h00 à 15h00.
* Salaire : Selon le barème de la CP200.00.
* Contrat : Période en intérim avec possibilité de contrat à durée indéterminée. Poste à temps plein avec un horaire fixe, sans possibilité de télétravail.
* Package salarial à convenir en fonction de l'expérience et du professionnalisme proposé.
* Avantages liés à la mission d'intérim : chèques-repas, frais de déplacement, éco-chèques.
* En CDI : Assurance hospitalisation DKV, épargne-pension, congés supplémentaires.
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Soumagne?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 34 emplois à Soumagne dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1050 Ixelles".