Administration du projet
Description de la fonction
En tant qu'Administrateur(trice) de Projet, vous jouerez un rôle clé dans le soutien des activités liées aux ressources humaines, au suivi des chantiers, ainsi qu'à la gestion des factures entrantes et sortantes. Vos responsabilités seront variées, touchant à plusieurs aspects essentiels de la gestion de projet.
Some of your duties include:
Comme adjoint(e) vous effectuerez de nombreuses tâches d'appoint liées aux RH, au suivi des chantiers, au suivi des factures entrantes et sortantes.
Vos tâches quotidiennes se composent donc de plusieurs parties :
Suivi des prestations,
Préparation des décomptes, de la facturation,
Suivi des factures entrantes,
Déclaration de chômage temporaire,
Déclaration au checkin at work,
Créer et suivi des demandes d'impétrants et des autorisations des communes.
Suivi du chantier
Suivi des matériaux livrés par les chauffeurs sur chantier.
Suivi des dommages et incidents avec la compagnie d'assurance et le client.
Your profile
Profil
Vous pouvez travailler de manière indépendante mais avez également l'esprit d'équipe.
Vous êtes motivé et faites preuve d'initiative.
Vous savez mettre de l'ordre, planifier et êtes doué pour les tâches administratives.
Vous osez présenter vos propres idées et les mettre en œuvre dans les opérations quotidiennes.
La connaissance ou l'intérêt pour l'administration de la paie est un atout majeur.
Une connaissance pour la construction ou le génie civil est également un atout.
Our offer
Un emploi stimulant et varié, avec un haut degré d'autonomie et des possibilités d'évolution, dans lequel vous pourrez développer votre personnalité, votre expertise et vos compétences au sein d'une valeur reconnue dans le monde de la construction et des infrastructures.
Vous travaillerez dans une organisation familiale à structure horizontale, où la coopération, le respect et l'accent sur les résultats sont essentiels.
Offre
APK Group, the catalyst of the future. We are a leading growth company in the world of smart and sustainable infrastructures for the cities of tomorrow. We have been doing this since 1960. Eight sectors are at the core of our existence: water, energy, mobility, telecoms, landscape, recycling, trenchless techniques and construct. We carry out these activities with more than 2,300 employees within BENELUX and Germany.jobdescr