Notre client est une société dynamique en pleine expansion et implantée dans la région namuroise. Ils conçoivent et fabriquent des machines de traitement d'air. La commercialisation s'étend sur le marché européen. Elle se positionne comme l'un des leaders du marché européen et est active dans les nouvelles technologies. Stable, cette société agrandit son site pour pouvoir développer plus de machines. Les outils utilisés sont à la pointe de la technologie.
Acheteur
Description de la fonction
En tant qu'employé au service achat, vous devez :
- Avoir une attention quotidienne aux besoins : les besoins en production ou du stock ;
- Suivre de manière rigoureuse les commandes afin de garantir une livraison dans les délais, de contrôler la qualité des produits et d'approuvez les factures ;
- Vous assurez que les stocks de matériel soient suffisants pour répondre à nos besoins quotidiens ;
- Garantir la continuité de la chaine d’approvisionnement et pour limiter les risques, maintenir régulièrement le système avec les dernières informations reçues (prix, délais, MOQs, …), lancer les consultations de prix, rechercher de nouveaux fournisseurs,...
- Veiller à entretenir des relations régulières et de qualités avec les fournisseurs, discuter des indicateurs de performance et de la façon dont ils peuvent être améliorés de manière durable ;
- Au sein du service des achats, travaillerer en étroite collaboration avec un autre acheteur, sous la responsabilité du Supply Chain Manager. Vous pourriez être invité à effectuer toutes autres tâches liées aux activités de la chaîne d'approvisionnement.
Profil
En tant qu'employé au service achat :
- Vous êtes en possession d’un bachelier technique, commercial ou toutes autres formations pertinentes pour la fonction, ayant une expérience probante de 3 à 5 ans dans un environnement comprenant des responsabilités liées aux achats ;
- Vous avez une bonne connaissance des pratiques d'approvisionnement des fournisseurs (recherche, évaluation et liaison avec les fournisseurs) et vous comprenez les procédures de la chaîne d'approvisionnement ;
- Vous avez la connaissance d'un système ERP et vous êtes familier avec la suite office ;
- Vous avez une bonne maitrise de l'anglais pour communiquer avec nos partenaires ;
- Vous avez un esprit analytique, vous êtes dynamique et n'avez pas peur de prendre des initiatives ;
- Vous savez faire une analyse de coût total.
Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.
Offre
Nous vous offrons pour votre profil d'acheteur junior :
- Un salaire de 3000€ brut par mois en fonction de la formation et de l'expérience ;
- Une mission de 3 mois en intérim en vue d'un CDI à temps plein ;
- Un régime de pension ainsi qu'une assurance maladie ;
- Des chèques repas d'une valeur de 8€ par jour de travail ;
- 25 jours de congés par an.