Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Achats »  Acheteur - Bruxelles :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Expert Lead Buyer | Contract Management

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • contribuer à l’opérationnalisation et à la mise en œuvre de la mission, de la stratégie et des...
  • gestion des catégories
    • développer et maintenir une expertise (connaissance du marché,...

Contract Officer ICT Purchase

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Gestionnaire de contrats Achats ICT, vous prenez en charge le renouvellement des contrats de maintenance de solutions informatiques ainsi...

Procurement Officer

  • Jefferson Wells
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée, Indépendant
  • Vous vous occupez de divers achats de fournitures, travaux et services au sein d'un environnement...
  • L'encadrement complet du processus d'appel d'offres

Acheteur dans le cadre de marchés publics

  • Hydria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
HYDRIA est une entreprise publique autonome chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en...

Acheteur

  • CordenPharma Brussels SA
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée indéterminée
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et créative à taille humaine ? Vous êtes passionné(e) par les achats et souhaitez mettre votre...

Acheteur Adjoint A La Direction A4899i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Assurer la rédaction, le suivi et le respect des plannings de marchés publics (encodage et veille de base de données) Passer les marchés dans le...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Acheteur dans le cadre de marchés publics

  • Hydria
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Envie de travailler dans le secteur de l'environnement au sein d'une société régionale en pleine croissance dont les valeurs sont : bien-être, sécurité, service et durabilité ? Alors, envoyez sans tarder votre lettre de motivation et votre CV à l'attention de Caroline DE VOS, HR Business Partner sur Afficher l'adresse e-mail en mentionnant la référence DAF 07/2024 .
Plus d'informations sur la HYDRIA sur Afficher le site web.
Egalité des chances et diversité
HYDRIA veut que son personnel reflète la diversité de la société. Elle garantit une procédure de sélection objective, basée uniquement sur les diplômes et les compétences. La couleur de la peau, l'origine, le sexe, l'orientation sexuelle, la conviction philosophique et religieuse ou le handicap ne jouent aucun rôle dans l'évaluation des compétences.

Acheteur dans le cadre de marchés publics

Description de la fonction

HYDRIA est une entreprise publique autonome chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer l'environnement et la qualité de vie des citoyens en région bruxelloise.
Pour son Services Achats, HYDRIA souhaite procéder à l'engagement de (H/F/X) :
ACHETEUR dans le cadre de MARCHES PUBLICS, Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous gérer les demandes d'achats en étroite collaboration avec un autre acheteur et le Service juridique. Concrètement, vos responsabilités seront les suivantes :
Mettre en application la procédure d'achats, garantir son respect et sa bonne application afin d'effectuer la passation et l'exécution des marchés publics avec efficacité et dans les temps impartis :
Prendre en charge les demandes des clients internes (ingénieurs, techniciens, personnel administratif...) en matière d'achats (fournitures/services/travaux),
Répondre aux besoins exprimés en mettant en œuvre les solutions contractuelles existantes ou en assurant de A à Z la passation de certains nouveaux marchés,
Gérer, encoder, mettre à jour et assurer la pertinence et la cohérence de la base de données documentaire « achats » : référencement des articles, des commandes, des marchés et des fournisseurs, cautionnements...,
Traiter les dysfonctionnements des fournisseurs et suivre les actions correctives,
Agir comme fonctionnaire dirigeant de certains marchés publics...
Participer au développement de projets destinés à optimiser la démarche « Achats » au sein de la société
Effectuer des contrôles, sensibiliser votre hiérarchie en cas d'écarts constatés et proposer des actions correctives:
Participer au suivi de la gestion budgétaire des marchés en cours, particulièrement concernant des chantiers importants (ouvrages d'assainissement de grande envergure),
Vérifier le respect des seuils financiers imposés par la règlementation des marchés publics ainsi que les échéances des marchés et communiquer les éventuelles anomalies à votre hiérarchie,
Assurer le suivi analytique des dépenses,
Soutenir par des informations ciblées et adéquates le reporting Achats
Suivre les tableaux de bord et mettre à jour les indicateurs...
Communiquer auprès des clients internes sur les valeurs ajoutées dégagées par la procédure d'achats et favoriser l'ancrage de bonnes pratiques.
Se documenter sur l'évolution des matières liées à son métier afin de réagir de manière adéquate face aux innovations.

Profil

Master (orientation « Achats » ou éventuellement Supply Chain).
Expérience de minimum 3 ans dans une fonction d'acheteur, si possible dans le secteur public.
Bonnes connaissances de la règlementation liée aux marchés publics et à l'e-Procurement ou être disposé à les acquérir très rapidement.
Très bonne maîtrise de la suite MS Office et de l'Internet.
Si possible, connaissance de Télémarc, Adfinity et suite E-procurement.
Excellent sens relationnel, capacité à s'adapter à différents types d'interlocuteurs tant internes qu'externes en veillant à la satisfaction du client interne.
Sens aigu de l'analyse et de l'
Aptitude à traiter les dossiers d'un œil critique.
Capacité à travailler sans stress dans le respect des délais.
Orienté(e) « Solutions » et « Résultats ».
Capacité à travailler aussi bien de manière autonome qu'en équipe.
Une bonne connaissance opérationnelle (parlé et écrit) du Néerlandais constitue un « plus ».
Un bagage technique ou une expérience professionnelle de terrain acquise dans un secteur industriel ou dans celui du traitement de l'eau représente un atout.
Disponible rapidement.

Offre

Temps plein (38h/semaine)
Lieu : Bruxelles (proximité immédiate de la Gare Centrale), Un contrat à durée indéterminée [38h/semaine] accompagné d'un package salarial [selon barème, en tenant compte de votre niveau d'études et d'expérience professionnelle], assorti de plusieurs avantages extra-légaux [assurance groupe et assurance hospitalisation gratuites, chèques-repas, formations ...).

Information pratique

Caroline de Vos
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Acheteur à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Acheteur".