Notre client est une société spécialisée dans les équipements de levage et manutention dans le secteur de la logistique.
100 % belge, cette entreprise est présente sur tout le pays, tant en Flandre qu'en Wallonie.
Promouvant la qualité et leur service de pointe, cette enseigne comporte près de 200 travailleurs pointus et formés aux innovations.
Account Manager
Description de la fonction
Dans le cadre de cette fonction d'Account Manager, vos missions sont les suivantes :
- Vous accompagnez les entreprises de la Wallonie picarde dans l'optimisation de leurs processus d'entreposage et leurs besoins en entretien.
- Vous développez un portefeuille de nouveaux clients grâce à une prospection active.
- Vous proposez des solutions sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de vos clients.
- Vous devenez un partenaire stratégique au-delà de la simple vente de produits.
- Vous voyagez à l'étranger dans le cadre de vos missions professionnelles.
- Vous participez à des formations internes et externes pour perfectionner vos compétences.
Profil
Dans le cadre de cette fonction d'Account Manager, vous correspondez aux critères suivants :
- Vous avez un bachelor en commerce et une première expérience (minimum 1 an) dans la vente B2B.
- Vous êtes passionné par la prospection et avez un profil Hunter.
- Vous êtes capable de vendre des produits à forte valeur ajoutée, sans avoir besoin de compétences techniques spécifiques.
- Vous êtes engagé et avez la capacité de créer des relations solides et durables avec vos clients.
Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.
Offre
Dans le cadre de cette fonction d'Acciount Manager, nous vous offrons :
- Vous bénéficiez d'un salaire attractif avec des commissions motivantes basées sur vos ventes.
- Vous disposez d'une voiture de société et d'une carte carburant.
- Vous recevez un GSM, un PC et d'autres outils informatiques.
- Vous profitez d'avantages extra-légaux : éco-chèques, chèques cadeaux, assurance hospitalisation, assurance groupe (décès, retraite, invalidité).
- Vous bénéficiez de frais forfaitaires
- Des chèques repas.
- Vous percevez un 13ème mois, une prime de fin d'année, et des bonus liés aux performances de l'entreprise.
- Vous avez 20 jours de congés légaux et 6 jours de RTT, ainsi que des jours d'ancienneté.
- Vous évoluez dans une ambiance conviviale avec des événements d'entreprise réguliers.
- Vous participez à des formations continues pour soutenir votre développement personnel et professionnel.
de