Offres d'emploi Vente »  Vente »  Vente - service extérieur / représentant - Bruxelles, Brabant wallon :   44 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Senior Commmercial Track KBC Brussels (NL/FR)

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients au guichet, par téléphone, par chat ou par e-mail. Vous êtes leur...
  • Avec vous, les clients ont vraiment l'impression de passer en premier. En adoptant une approche...

Young Graduates Commercial Track KBC Brussels (NL/FR)

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Premier point de contact avec la clientèle au guichet, par téléphone, par chat ou par e-mail,...
  • Avec votre savoir-faire et implication, les clients remarquent qu'ils sont vraiment importants....

Junior Sales Life

  • Patronale Life
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Recueillir de nouveaux clients potentiels.
  • Apporter de nouveaux courtiers en assurance vie : Surveiller le marché de l'assurance et rechercher...

Sales crédits

  • Patronale Life
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Développer le réseau de courtiers en hypothèques afin d'augmenter les ventes.
  • Développer, attirer et entretenir de nouveaux canaux de vente.

Sales Consultant

  • Profile Group
  • Belgique
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Développer des relations de confiance avec vos clients en leur montrant la valeur de nos outils et...
  • Gérer tout le cycle de vente, du prospect à la conclusion du contrat. 

National Key Account Manager Retail / Off-trade/ (h/f/x)

  • Cinoco
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Travail à domicile
  • Develop and maintain strategic long-term relationships with key accounts like Colruyt, Delhaize,...
  • Achieve growth and hit sales targets by successfully managing the sales team, the promotional...

Commercial/Sales - Fashion durable - Bruxelles

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous êtes responsable de différentes tâches ;
  • Vous prospectez et contactez de nouveaux clients sur le marché français (France) pour développer...

Account manager well-being

  • Attentia
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes responsable de l'ensemble de l'offre de services d'Attentia Well-Being/Prévention &...
  • Au sein de votre portefeuille de clients, vous vous concentrerez principalement sur la rétention. 

Délégué Commercial B2B - Bruxelles & Périphérie

  • Macc Benelux
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Développer votre portefeuille client, composé d'artisans du Bâtiment ; par une prospection active...
  • Pérenniser cette clientèle sur votre secteur.

Sales Representatives Belgium Flanders / Wallonia (m/f/d)

  • The Erismann Group
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
• Support and preservation of the existing customer base• Development and optimisation of the assigned sales territory• Acquisition of new customers...

Agent commerciale bilingue Français / Néerlandais

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Fournir un service clientèle exceptionnel en Français et en Néerlandais ;
  • Comprendre les besoins spécifiques des clients et leur proposer des solutions adaptées ;

Key Accountmanager

  • ELIS via Velde
  • Bureau: Anderlecht/ Péruwelz - Région : Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Tes clients te voient toi et Elis comme le partenaire de confiance par excellence dans l'industrie Cleanroom ! Tu approfondis ta relation avec les...

???? DECEMBRE 24 : Vendeur Interne en toiture/zinguerie - LOUVAIN LA NEUVE - Temps plein

  • Accent
  • Court-Saint-Etienne
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que Vendeur Interne, vos tâches seront : - Conseiller les clients sur nos produits et services.- Assister les clients dans leurs achats et...

Technico-commercial I Plomberie et sanitaire

  • Accent
  • Genval
  • Intérim option contrat fixe
Pour l'un de nos clients, actif dans le secteur de la plomberie et sanitaire, nous sommes à la recherche d'un TECHNICO-COMMERCIAL. Vos tâches: -...

Assistant commercial

  • Unique Braine l'Alleud
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
Jusqu'à € 2.500 par mois
  • Gestion des appels clients : Entrants et sortants pour répondre aux besoins (suivi, informations).
  • Réponse aux appels d’offres dans le secteur de la menuiserie.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Vente - service extérieur / représentant - Bruxelles, Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé technico-commercial

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Wavre
  • Vous assistez nos clients par e-mail ou téléphone, en leur proposant des solutions personnalisées.
  • Vous établissez des devis, suivez les ventes et les offres en cours, et maintenez un contact...

Inside Sales

  • Unique Braine l'Alleud
  • Nivelles
  • Durée déterminée
  • Prendre en charge les aspects commerciaux de base : informations clients, accord sur les prix, mise...
  • Suivre les enchères jusqu'à atteinte des prix souhaités et accompagnement des vendeurs.

Commercial Interne

  • Vivaldis
  • Bruxelles
Spécialisation : Outillages, Machine aspirateur, nettoyeur haute pression, serrurerie... Nous sommes à la recherche d'un Acheteur, avec de...

Acheteur en outillages et quincaillerie

  • Q jobs
  • Bruxelles
  • Intérim
Gestion et développement d'un portefeuille de fournisseurs et de produits.Supervision des processus d'achat et de restockageNégociation des...

Fleet Account Manager Region Wallonie

  • Actief Interim Philippeville
  • Berchem-Sainte-Agathe
  • Consolider les contrats existants tout en menant une prospection active auprès de clients B2B...
  • Travailler de manière autonome en planifiant votre emploi du temps et en vous déplaçant fréquemment.

Employé Commercial

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre partenaire situé à Braine l'Alleud, nous recherchons activement un employé commercial interne (h/f/x) pour un temps plein en vue de CDI?En...

Inside Sales FR/NL

  • Unique BXL Urban
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 2.800 par mois
  • Vous contactez téléphoniquement un portefeuille de prospects existant.
  • Vous vous efforcez à trouver les produits qui répondent aux mieux à leurs besoins et attentes...

Représentant commercial - Bruxelles – Brabant Flamand – Liège

  • Vivaldis
  • Bruxelles
* Vos principales missions consistent à gérer un portefeuille de clients existants et de prospects composés essentiellement d'indépendants de type...

Technico-commercial

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
  • Développer et maintenir des relations commerciales avec des prospects dans le secteur des châssis...
  • Gérer la permanence au showroom de Haren pendant la semaine et de manière périodique le samedi.

Assistant Commercial

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
À partir de € 3.000 par mois
  • Assurer le suivi des projets en cours 
  • Aider à atteindre les objectifs

Délégué commercial

  • Unique Liège Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par mois
  • Boostez votre chiffre d’affaires en assurant un suivi régulier et personnalisé de vos clients.
  • Prospectez de manière proactive pour dénicher de nouvelles opportunités commerciales.

Représentant Commercial

  • Client of Manpower
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion de votre portefeuille de clients assignés, assurant une relation...
  • Vous gérez la communication externe, réalisez des analyses pertinentes et assurez le suivi des...

Account Managersur la zone BXL BW

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
Vous prospectez quotidiennement les annonceurs régionaux afin de les amener à communiquer sur nos supportsVous reprenez et développez un portefeuille...

Sales Specialist – Direct Sales

  • Depot Design
  • Bruxelles
  • Flexi-job
De € 2.200 à € 2.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
  • Engage directly with showroom customers, building trust and closing sales effectively.
  • Convert inbound leads from email inquiries into customers, ensuring timely responses.

Spécialiste des Ventes – Vente Directe

  • Depot Design
  • Bruxelles
  • Flexi-job
De € 2.200 à € 2.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
  • Accueillir directement les clients en showroom, établir une relation de confiance et conclure...
  • Convertir les demandes entrantes par email en clients, tout en garantissant des réponses rapides.
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Attentia

Account manager well-being

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be

Nous estimons que des gens heureux sont un véritable moteur pour des entreprises prospères. C’est la raison pour laquelle, en intégrant les données du secrétariat social à celles du service prévention & protection, nous proposons à nos clients une meilleure compréhension en vue d’une politique RH et Well-being à succès.

Notre priorité stratégique a été récompensé plusieurs années de suite par le prestigieux HR Excellence Award. Attentia compte plus de 40 succursales à travers le pays qui occupent au total plus de 750 collaborateurs. Nous sommes une entreprise en parfaite santé financière, en pleine croissance.

 

Account manager well-being

Vous êtes à la recherche d'un emploi où vous pouvez avoir un impact et créer de la valeur ajoutée avec nos clients ? En collaboration avec l'équipe de Joachim, nous recherchons un account manager dans le domaine du bien-être / de la prévention et de la protection. 
 
Voici en quoi consiste votre nouveau travail?: 
  • Vous êtes responsable de l'ensemble de l'offre de services d'Attentia Well-Being/Prévention & Protection pour les grandes entreprises et vous suivez l'ensemble du cycle de vente. 
  • Au sein de votre portefeuille de clients, vous vous concentrerez principalement sur la rétention. 
  • Vous collaborez avec le service delivery manager afin d'améliorer constamment notre service adapté au client. 
  • Vous entretenez également votre réseau et suivez les tendances en matière de RH et de bien-être. 
  • Grâce à votre expertise, vous convainquez facilement nos clients de nouveaux produits ou modules. La vente croisée est un automatisme dans lequel vous aimez intégrer des collègues, par exemple du secrétariat social. 
 

Ça vous parle??  
  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de conseiller en prévention ou vous avez déjà plusieurs années d'expérience en matière de prévention et de protection et vous avez une bonne connaissance de la législation en matière de bien-être. 
  • Vous parlez et écrivez très bien le néerlandais et le français. 
  • Vous êtes attentif aux solutions et aimez réfléchir avec vos clients afin de leur fournir le meilleur service. 
  • Vous avez une approche commerciale qui vous permet de faire croître non seulement le client, mais aussi Attentia. 

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Parking
  • Plan cafétéria
  • 13ème mois
  • Bonus de performance
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
Rejoignez Attentia et faites l’expérience du «?Feeling good works great?»?:? 
Attentia est LE partenaire RH et bien-être des entreprises en Belgique. Grâce à nos conseils, nos solutions et nos services innovants et de première qualité, nous veillons à ce que les collaborateurs de nos clients se sentent connectés, en bonne santé, en sécurité et valorisés au sein d’une organisation conforme et performante. En effet, des collaborateurs heureux constituent la force motrice des entreprises à succès. Plus de 815?collaborateurs Attentia s’investissent au quotidien pour y parvenir. 
 
«?Feeling good works great?» n’est pas seulement une promesse faite à nos clients, c’est aussi ce que nous voulons accomplir en interne, au sein d’Attentia. Pour y parvenir, nous avons pris les mesures suivantes?: 
 
  • Rendre l’expérience de travail la plus agréable possible Si vous travaillez dans nos bureaux, vous bénéficierez de tout le confort numérique et ergonomique. Nos bureaux sont non seulement conçus de manière fonctionnelle pour que vous disposiez de tout ce dont vous avez besoin pour bien faire votre travail, mais ce sont également de véritables lieux de rencontre. Les coins café qui proposent du café gratuit sont un endroit de prédilection pour discuter avec les collègues et l’espace lounge se prête parfaitement à prendre un verre entre collègues le vendredi. La plupart de nos bureaux sont facilement accessibles. Si la fonction le permet, il est possible de travailler occasionnellement à domicile. Des accords concrets sont conclus à ce niveau avec votre responsable et les membres de votre équipe. 
 
  • Chez Attentia, nous attachons une grande importance à la durabilité. Croissance durable en tant qu’organisation, croissance durable en tant que collaborateur, en tenant compte de l’environnement et de la société. Nous organisons de nombreuses initiatives pour soutenir votre développement. Vous dirigez votre propre développement dans le cadre d’entretiens annuels de bien-être, de développement et de croissance. Les possibilités de formation sont nombreuses et variées et vous disposez d’un accès illimité à notre plateforme d’apprentissage en ligne. L’apprentissage formel est encouragé, tout comme l’apprentissage informel. Aux côtés de vos collègues et de nos experts, vous apprendrez chaque jour quelque chose de nouveau. 
 
  • Nous attachons une grande importance à la RSE (responsabilité sociale des entreprises). Nous prenons des initiatives concrètes pour embellir notre société et notre environnement, par exemple en plantant des arbres, en optant pour des véhicules de sociétés respectueux de l’environnement, en participant à des projets de coopération au développement. 
 
Notre offre 
  • Une fonction à temps plein vous donnant droit à 12?jours de RTT en plus de vos congés légaux. 
  • Un salaire compétitif complété d’avantages extralégaux tels que des chèques-repas, une prime de fin d’année et un pécule de vacances, une assurance de groupe et hospitalisation. Selon la fonction, une voiture de société sera mise à disposition. 
  • Vous aurez la possibilité d’échanger une partie de votre salaire brut contre d’autres avantages extralégaux en fonction de vos besoins personnels grâce au plan flexible. 

Information pratique

Je suis convaincu(e), que dois-je faire maintenant??  
Postulez en moins de 3 minutes via le bouton ci-dessous, la recruitment partner Rani Eykelberg est impatient(e) de vous rencontrer?! 
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français
Permis de conduire
B

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Vente - service extérieur / représentant ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 44 emplois dans la catégorie "Vente - service extérieur / représentant".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5000 Namur, 1000 Bruxelles" et "7500 Tournai".