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Rejoins l'équipe UCM et épanouis toi en participant au développement de l'entrepreneuriat !
UCM, c'est quoi ?
UCM est l'organisation de représentation et d'accompagnement des indépendants et entrepreneurs francophones. Nos équipes ont pour rôle d'aider des milliers d'entrepreneurs et d'entreprises dans leur développement quotidien, avec pour objectif collectif d'œuvrer à la prospérité économique de notre pays. Des forces partagées Guidée par la volonté de booster le développement des indépendants et des entrepreneurs, UCM est une organisation vectrice d'énergie. C'est grâce à son sens de l'humain et des responsabilités mais aussi à sa connaissance profonde des différents secteurs, qu'UCM compte atteindre sa mission : réussir un projet de société(s)
Account Manager chez UCM un vrai besoin
Description de la fonction
Tu rejoins une équipe de Sales passionnée et passionnante développant son chiffre d'affaires, entre autres en proposant à des entreprises des solutions de gestion de paie et de services RH.
En tant qu'Account Manager, tu entretiens ces alliances et en développes de nouvelles sur ta région., Tu prospectes, développes et gères activement ton réseau sur les régions du Brabant Wallon
Tu détectes leurs besoins en termes de RH (au sens large) afin de leur proposer nos services (gestion de leur payroll et RH en particulier).
Tu es à même de conseiller sur des solutions en RH, ce qui nécessite de rester informé sur les changements et/ou évolution en matière de législation sociale.
Tu appliques le plan d'action commercial afin d'atteindre les objectifs annuels en termes de développement de portefeuille et viser le rendement productif. Un reporting régulier est demandé.
Tu participes activement à des activités de networking, tu es un réel ambassadeur d'UCM dans ta région.
Profil
Une expérience commerciale concrète et utile à cette fonction d'au moins deux ans.
Une affinité avec le secteur des indépendants, des RH et la législation sociale.
Une formation dans ce secteur est un atout.
Tu es
Soucieux de répondre aux besoins de tes prospects, cela fait partie de ton ADN !
Un communicateur né qui cerne aisément le besoin du prospect et est à l'aise avec tout type d'interlocuteur.
Ambitieux et challenger, tu négocies avec subtilité.
Autonome mais doté d'un réel esprit d'équipe : pour toi, collaborer, c'est mieux avancer !
Rigoureux et organisé, tu tiens tes engagements.
Tu cherches un emploi dans la région du Brabant Wallon. Lorsque tu es au bureau, tu seras amené à travailler dans nos bureaux de Louvain-la-Neuve et/ou Nivelles., Tu as carte blanche pour nous convaincre de tes motivations et de tes compétences via ta lettre de motivation (ou tout autre canal que tu trouveras pertinent).
Offre
Un contrat temps plein, à durée indéterminé
Une opportunité de participer à un projet qui a du sens
De superbes défis à relever au sein d'une société en pleine évolution où l'humain occupe une place centrale
Un package salarial complet, assorti de nombreux avantages extra-légaux ;
20 jours de congé légaux, 2 jours de vacances complémentaires et 12 jours de RTT ;
Télétravail 26 jours par trimestre ;
Flexibilité horaire ;
Véhicule de société ;
Assurances groupe et hospitalisation ;
Système de commissionnement lié aux objectifs ;
Avantage internet (réduction sur ton abonnement) ;
Prime de fin d'année ;
Chèques-repas de 8€ / jour ; Bonus collectif (ANR) ;
Chèque-cadeau de fin d'année ;
Plan cafétaria ;
Complément allocations familiales ;
Formations internes
Un environnement de travail propice à l'épanouissement
Des équipes soudées, qui n'hésitent pas à partager de nombreux moments conviviaux (fête du personnel, teambuildings...)