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Ce n'est pas seulement un stand que vous vendez, mais une expérience totale : une occasion unique pour une entreprise ou une organisation de se mettre en valeur, d'entrer en contact avec d'autres personnes et d'établir des relations avec ses clients.
Vous serez responsable des éditions françaises dans un salon international où les derniers développements en matière d'architecture et de design d'intérieur sont présentés aux designers (d'intérieur), aux promoteurs immobiliers, aux architectes (d'intérieur),...
Vous travaillerez depuis notre siège à Courtrai. Comme il s'agit d'une fonction assez unique, nous avons élaboré un plan étape par étape pour vous donner une bonne idée de ce rôle :
1. Vous rechercherez des entreprises
2. Vous établissez le premier contact (téléphonique).
3. Comment procéder ? Vous pouvez faire appel à notre base de données pratique où vous pouvez enregistrer et consulter clairement toutes les informations et tous les moments de contact avec un prospect ou un client.
4. Vous restez en contact, répondez aux questions et indiquez les possibilités de participation. Vous réfléchissez et savez exactement comment le client peut atteindre au mieux ses objectifs. En bref: vous travaillez sur la relation avec votre quasi-client et vous apprenez une nouvelle fantastique... Il veut devenir exposant !
5. Bien évidemment, cela ne s'arrête pas à ce seul exposant. Votre objectif ultime : collaborer avec vos collègues pour réunir un éventail d'exposants et en faire une véritable expérience globale pour les visiteurs.
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