Offres d'emploi 1731 Relegem :   6283 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant administratif – Service 'Coordination & Appui transversal' – Direction 'Coordination & Procédures' (h/f/x)

  • Vivalis.Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Chèques culture et sports
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • De controle en samenhang waarborgen met de betrokken directies om de facturen op te volgen in...
  • De procedures opvolgen van het secretariaat van de Adviesraad om vergaderingen te organiseren en...

Boekhouder - afdeling ondernemingsboekhouding (V/M/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • de administratieve verwerking van de inkomende facturen: invoer van factuurgegevens, toepassen van...
  • de administratieve verwerking van de uitgaande facturen: invoer van klant- en productgegevens,...

Assistent Store Manager

  • Aldi Zemst
  • Berg (Br.Fl.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
  • Je verzekert als ware verkoper of verkoopster een vlotte bediening aan de kassa
  • Met je doeners-mentaliteit zorg je ervoor dat de rekken steeds aangevuld zijn

Preventieadviseur - Arbeidshygiëne

  • Attentia
  • Vlaanderen
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Risicoanalyse: Je bent de sleutel tot het identificeren van potentiële risico's met betrekking tot...
  • Actieplannen: Je ontwikkelt concrete actieplannen om deze geïdentificeerde risico's te...

Maintenance Coordinator HVAC (V/M/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • je zorgt voor de exploitatie van de bouwtechnieken; daartoe werk je mee aan de opmaak van...
  • je luistert naar en begrijpt de verwachtingen van klanten; je speelt daarop in en houdt daarbij...

Deskundige Lokale economie & ondernemen

  • Groep Dilbeek
  • Dilbeek
  • Durée indéterminée
De € 3.460 à € 5.635 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Je maakt deel uit van het team wonen en ondernemen van gemeente Dilbeek. Daarbinnen ben jij...
  • Je ontwikkelt en implementeert beleid rond lokale economie en ondernemen met een focus op de...

Business Banker

  • Beobank
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
Als Business Banker van het PRO Center ben je het eerste aanspreekpunt voor je klanten en prospecten: zelfstandigen, kmo's en vrije beroepen.Een...

Business Process & Application Specialist

  • Crelan
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Je zorgt voor het implementeren, onderhouden en verbeteren van de toepassingen gebruikt door het...
  • Je analyseert de business vereisten met het oog op de optimalisatie van de arbeidsorganisatie,...

Medewerker Contact Center

  • Solidaris Brabant
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
Je maakt deel uit van een team dat instaat voor de telefonische eerstelijnsdienstverlening. Een opleiding op de werkvloer is voorzien.

Dossierbeheerder (m/v/x) voor de dienst Activ-Job

  • Actiris
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Travail à domicile
  • je garandeert een volledig beheer en de goede afhandeling van de aan jou toevertrouwde dossiers en...
  • je onderhoudt regelmatige contacten met interne en externe klanten en staat in voor de opvolging...

Arbeidsverpleegkundige

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Je assisteert de arbeidsarts en voert in samenwerking met de arts de medische onderzoeken uit.
  • Je maakt het medisch kabinet klaar en zorgt ervoor dat dit correct is uitgerust.

Productiemanager Binnendeuren

  • Livo Binnendeuren (Livovabo nv)
  • Oudegem
  • Durée indéterminée
  • Coördineren van de productie en garanderen van een efficiënte planning.
  • Aansturen, motiveren en coachen van een team vakmensen op de werkvloer.

Business Banker

  • Beobank
  • Antwerpen | Leuven -Limburg
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
Als Business Banker van het PRO Center ben je het eerste aanspreekpunt voor je klanten en prospecten: zelfstandigen, kmo's en vrije beroepen.Een...

Coördinator Normalisatie

  • Bureau voor Normalisatie
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Samen met je collega’s van de FOD Economie werk je actief mee aan de goede werking van het...
  • Je bent nauw betrokken bij het versterken van de innovatiecultuur en de technologische...

Financial Account officer (V/M/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.300 à € 4.250 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • je werkt mee aan de selectie van bedrijven en het verzamelen van hun gegevens
  • je draagt bij aan een goede communicatie:
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi dans la région 'Relegem (région Asse)' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Technische Lead Applicatieontwikkeling

  • Natuurpunt
  • Malines
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Je waarborgt de technische kwaliteit, best practices, en release management
  • Je wordt mee eigenaar van nieuwe technologieën en innovaties en je zorgt voor een correcte...

Senior expert sociale impact klimaatverandering (CERAC)

  • Werkenvoor.be - Travaillerpour.be
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
À partir de € 53.848,52 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Chèques culture et sports
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Risicoanalyse: Je voert diepgaande analyses uit van de sociale risico's gerelateerd aan klimaat- en...
  • Stakeholdermanagement en coördinatie: Je bouwt en onderhoudt sterke relaties met nationale en...

Klantenadviseur Sales Vlaams-Brabant

  • Helan Onafhankelijk Ziekenfonds
  • Regio Vlaams-Brabant
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
  • Je bijt je vast in gegenereerde leads, zowel lauwe als warme.
  • Je brengt nieuwe klanten aan en overtuigt bestaande klanten om klant te blijven én te kiezen voor...

medewerker callcenter

  • TRIXXO National accounts
  • Forest
  • Intérim
De € 2.206,74 à € 2.664,6 par mois
INTRODUCTIEJij kiest de kant van de klant! Een klant wordt jouw klant. Want jij staat klaar om te helpen. Klanten bellen of schrijven jou als ze hulp...

Responsable du marché de la prescription

  • Saint-Gobain
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • visitez les architectes, les bureaux d'études, les promoteurs immobiliers… et créez avec eux une...
  • générez des projets de construction qui sont conçus et décrits de manière optimale avec nos...

Treasury Manager

  • Beobank
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • De Treasury Manager rapporteert aan de beheerscontrole manager binnen de financiële directie. De...
  • Dagelijks beheer van de thesaurie van de Bank;

Nuclear Safety Advisor - Waste & Dismantling

  • Engie
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Ons team is betrokken van het begin bij de projecten die in kader van de ontmanteling gestart...
  • Je komt terecht in een team dat bestaat uit verschillende experten die elk hun steentje bijdragen...

Magazijnier

  • Lucien
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Ontvangen en controleren van inkomende leveringen.
  • Goederen administratief verwerken.

HR Manager

  • De Decker-Van Riet
  • Londerzeel
  • Durée indéterminée
  • Algemeen HR-beleid: Verder ontwikkelen en uitwerken van een lange-termijn HR-beleid dat past bij de...
  • HR-administratie en payroll: In samenwerking met de HR Officers zorgen voor een correcte...

Credit Officer Specialist AGRI

  • Crelan
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Als Credit Officer Specialist AGRI behandel je de nieuwe kredietaanvragen uit de agrarische sector....
  • Je neemt de beslissingen over de kredieten op een verantwoorde wijze, en je houdt rekening met de...

Projectcoördinator bouwwerken | Voor lokale besturen

  • HR
  • Zellik
  • Durée indéterminée
De € 3.800 à € 5.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Als projectcoördinator sta je in voor het ontwikkelen en opvolgen van renovatie- en bouwprojecten...
  • De nadruk ligt hierbij op nieuwbouw en renovatie van hoofdzakelijk gemeentelijke bouwwerken (zoals...

Nuclear Safety Advisor - Engineering & Operations

  • Engie
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Samen met de collega’s van het team volg je alle projecten op die voor meerdere eenheden worden...
  • In de opvolging van de projecten heb je een dubbele rol, langs de ene kant adviseer je de...

Ziekenfondsconsulenten Regio Brussel

  • Solidaris Brabant
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • 13ème mois
Als ziekenfondsconsulent ben je het visitekaartje van onze mutualiteit en sta je in voor het onthaal, informeren en adviseren van de leden. Je speelt...

Expert Milieufiscaliteit

  • FOD Financiën
  • Brussel
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Je volgt ontwikkelingen in de milieufiscaliteit op nationaal en Europees gebied op.
  • Je neemt deel aan nationale en internationale werkgroepen over milieufiscaliteit.

Digital Project Manager

  • Natuurpunt
  • Malines
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
  • Je start de digitale projecten binnen Natuurpunt helemaal vanaf het begin en leidt de uitvoering...
  • Je zorgt voor duidelijke rollen en verantwoordelijkheden binnen het projectteam.
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
PARTENA PROFESSIONAL
Delhaize
Delhaize
Delhaize
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant administratif – Service 'Coordination & Appui transversal' – Direction 'Coordination & Procédures' (h/f/x)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
La fonction au sein de l’organisation

Vivalis constitue l’Administration de la Commission communautaire commune (Cocom).

Ayant la mission d'améliorer la vie de tous.tes les Bruxellois.es sur le plan social et de la santé, ils ont l'ambition de devenir l'administration de référence dans ces matières.

Vivalis rassemble une centaine de collaborateur.rices au sein d’une administration active, bilingue, où l'expertise, le sens de la collaboration, l'égalité de traitement et le souci du service aux citoyen.nes sont les valeurs centrales.

Vivalis, l'Administration de la Cocom se compose de quatre directions, d’un service d’étude et d'un service "Communication" :
  • "Santé & Aide aux Personnes" : octroi et renouvellement des agréments des institutions, octroi de subsides, élaboration de nouvelles ordonnances ou d’arrêtés, ... ;
  • "Contrôle" : contrôle administratif et contrôle financier des institutions agréées ou subventionnées par la Cocom 
  • "Coordination & Procédures" ;
  • "Budget & Finances" : contrôle du respect des budgets fixés et de la bonne gestion des dépenses ;
  • L' "Observatoire de la Santé et du Social" : un service d'études.

L’assistant administratif travaillera au sein du service "Coordination & Appui transversal", sous la supervision du directeur "Coordination & Procédures" et du premier attaché, responsable du service "Coordination & Appui transversal".

Assistant administratif – Service 'Coordination & Appui transversal' – Direction 'Coordination & Procédures' (h/f/x)

Description de la fonction

En tant qu'assistant administratif au sein de la direction "Coordination & Procédures", la fonction exige de :

  • Assurer la vérification et la liaison avec les directions concernées, pour le suivi des factures liées aux activités de Vivalis dans le cadre des marchés publics et des contrats ;
  • Assurer le suivi des procédures du secrétariat du Conseil Consultatif pour l'organisation des réunions et l'utilisation des outils de gestion, en concertation avec les services concernés ;
  • Contribuer au partage de l'information liée aux procédures ou aux activités budgétaires du service et mettre à jour les tableaux de bord ;
  • Contribuer au monitoring de la centralisation des contrats de l'administration ;
  • Offrir un support administratif aux différents services à chaque étape des marchés publics et veiller à la mise à jour des tableaux de suivi et des dossiers ;
  • Garantir un soutien auprès du management de la direction "Coordination & Procédures" et des Fonctionnaires dirigeants pour l'organisation et le suivi des réunions ;
  • Participer aux projets ou animer des sessions de travail menées par le service.

Profil

  • Diplôme demandé ou équivalence : Le candidat à l’emploi d’assistant administratif doit être porteur d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court (graduat ou bachelier).
  • Qualités recherchées: conseiller expert, gestionnaire d'informations, chef ou collaborateur de projets, gestionnaire de dossiers, représentant de la COCOM
  • Atouts : La connaissance de la deuxième langue bruxelloise est un atout.

Offre

  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Saint Nicolas
  • Chèques culture et sports
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Travail à domicile
  • Barème B101 [min. 34.260,81 € ; max. 61.018,61 €] indexé selon le coefficient d’augmentation en vigueur (2,0807 au 01/06/2024) ;
  • Chèques-repas d’une valeur faciale de 8 euros par jour presté (avec une retenue de 1,09 €) ;
  • Assurance hospitalisation, en ce compris enfant(s) et conjoint (jusqu’à 66 ans inclus) ;
  • Accessibilité aisée via les transports en commun ;
  • Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail ;
  • Possibilité d’une indemnité vélo et ou d’un abonnement Villo!.
  • Horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine ;
  • Possibilité de télétravailler ;
  • 35 jours de congé par an ;
  • Service social (avantages collectifs et individuels de nature culturelle, sportive, récréative ou festive) ;
  • Nombreuses possibilités de formation ;
  • Possibilité de bénéficier d’allocations de bilinguisme avantageuses.


Information pratique

Tout acte de candidature comporte :
  • le numéro de référence de cette procédure : 2024_CAT_B1_22;
  • une lettre de motivation contenant un exposé des titres et expériences que le candidat fait valoir pour postuler à l'emploi ;
  • un CV à jour.
Chaque candidature doit être envoyée vie le lien Ouvrir le site web pour le 02/01/2025 à minuit. Tout renseignement relatif au contenu de la fonction, à la procédure et à l’équivalence des grades peut être obtenu auprès de Madame Tiffany Pauwels, Assistante administrative - Service RH Afficher le numéro ou de Madame Charlot Simoens, Assistante administrative - Service RH Afficher le numéro.
Seules les candidatures complètes (CV et lettre de motivation) seront prises en compte. Une première sélection se fera sur base des candidatures reçues. Les candidats correspondants le mieux au profil requis seront invités par téléphone à participer à un entretien devant une commission de sélection. Ces entretiens se tiendront du 16/01/205 au 27/01/2025 en présentiel (l'administration peut exceptionnellement recourir au distanciel). Aucun report de date ne sera possible.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi à Relegem?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6283 emplois à Relegem.