Offres d'emploi Administration, Employé administratif - 1000 Bruxelles :   22 jobs

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Assistant(e) administratif et commercial(e) - (h/f)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile

Chargé d'Assistance Technique et Clientèle (Back Office). Bilingue FR ET NL

De € 2.300 à € 3.000 par mois

Back office - financial officer

De € 2.800 à € 3.500 par mois

Assistant Back Office – Transactions Financières (H/F/X)

Assistant Administratif

Administrative Assistant EN/FR/NL

De € 2.700 à € 3.000 par mois

Administrative Assistant EN/FR/NL

De € 2.700 à € 3.500 par mois

Contract Manager Assistant

Programs Administrator h/f English

De € 2.600 à € 2.900 par an

The Travel Assistant

De € 2.300 à € 2.400 par mois

Admin support

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Administrative Assistant ENG - Finance Dept

De € 2.700 à € 3.000 par an

Assistant Family Office - Bruxelles & Knokke

Gestionnaire de dossiers Fr/Ndls (h/f/x)

De € 2.800 à € 3.100 par an

Business Analyst spécialisation IT - Titres (F/H/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Administrative Assistant ENG

De € 2.700 à € 3.000 par an

Expert(e) des Marchés Financiers - Titres (H/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Administrative Assistant - Bruxelles - FMCG

Administrative Assistant

De € 2.300 à € 2.500 par mois

Assistant Administratif - Automobile (télétravail) (H.FX)

Administrative Assistant

De € 2.800 à € 3.200 par mois

Underwriting Assistant

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
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  • Durée indéterminée
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  • Durée indéterminée
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Assistant(e) administratif et commercial(e) - (h/f)

  • Vranken Pommery Benelux
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Prestigieux Groupe Champenois, VRANKEN-POMMERY BENELUX constitué de marques à très forte notoriété dans le champagne, les portos et les vins, recrute pour sa filiale de distribution belge basée à Bruxelles, un(e) :

Assistant(e) administratif et commercial(e) - (h/f)

Description de la fonction

  • Assurer le support administratif de nos délégués commerciaux
  • Traiter et contrôler les commandes clients
  • Coordonner l'ensemble des services concernés de la commande clients à la mise en route
  • Création, contrôle et confirmation des factures
  • Suivi du service logistique afin de communiquer les délais aux clients et la gestion de stock
  • La création de nouveaux articles / articles en promo dans le système des grands comptes : description produit, emballage, prix, …
  • Suivi des contrats budgétaires des comptes à base de leurs CA et volumes

Profil

  • Vous êtes titulaire d'un baccalauréat ou master à orientation administrative ou commerciale (ou équivalent par votre expérience) avec l’affinité pour l’univers du commerce et pour les marques dotées d’un savoir-faire reconnu.
  • Des connaissances/expériences en export / commerce international sont un réel plus.
  • Vous êtes parfaitement à l'aise avec Microsoft Office et les outils ERP.
  • Vous êtes organisé, proactif, pragmatique, flexible et avez un bon sens de la communication.
  • Les sens du résultat et des responsabilités font partie de vos qualités personnelles ;
  • Vous êtes un ambassadeur des marques et de l'entreprise (valeurs, culture d’entreprise, image).
  • Vous maitrisez les deux langues nationales (NL/FR).

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 1 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Assurance dentaire
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Un contrat à temps plein (4/5 ou 5/5)
  • Vous entrez dans le monde prestigieux de Vranken-Pommery-Monopole, où vous serez entouré de collègues agréables et dynamiques.
  • Vous pouvez compter sur un salaire brut en fonction de votre expérience et de vos compétences
  • Des avantages extralégaux (chèques repas, écochèques, assurance hospitalisation, assurance-group)
  • Enfin, l’entreprise vous offre des opportunités de développement au sein d'une culture d'entreprise ouverte.

Information pratique


Les candidatures sont à adresser par mail, sous la référence ON-Trade Belgium, à l’adresse suivante : Afficher le formulaire de demande d'emploi
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

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