32 millions d'euros d'amende parce qu'Amazon surveille trop strictement ses employés
Un employeur qui chronomètre le temps que vous passez sur une tâche ou un manager qui surveille votre productivité au moyen de caméras ?
En général, vous prenez des décisions rationnelles sur la base d’informations objectives et vous suivez de préférence les règles logiques au lieu de votre propre intuition ou de l’intuition de quelqu’un d’autre. En outre, pour chaque tâche, un plan par étapes clair et structuré vous vient généralement à l’esprit.
Les points suivants s’appliquent donc en grande partie à vous:
Intéressant à savoir : les femmes au sommet de la hiérarchie travaillent souvent avec hémisphère gauche, comme la majeure partie de la population masculine. Margaret Thatcher en est le meilleur exemple.
12 mai 2009Un employeur qui chronomètre le temps que vous passez sur une tâche ou un manager qui surveille votre productivité au moyen de caméras ?
Presque tout le monde y pense de temps en temps : quel est le salaire des autres personnes au bureau ?
Est-on autorisé à partir en voyage avec une voiture de société et quels éléments faut-il prendre en compte ?
Un manque prolongé de sommeil de qualité peut sérieusement entraver vos activités quotidiennes et votre travail.
Le multitasking – ou le fait de passer rapidement d'une tâche à l'autre – provoque plus d'erreurs qu'il ne nous rend plus efficaces.
Dès la reprise de votre travail, toute votre énergie s'évapore tant votre boîte mails déborde. Ce scénario vous est-il familier ?
Si vous démissionnez, vous êtes tenu de respecter un préavis. Il s’agit d’une période durant laquelle vous devez travailler après avoir donné votre démission.
Ne laissez rien ni personne gérer votre temps. Voici quelques conseils pour garder le contrôle sur votre quotidien et planifier votre propre réussite.
Vous avez beau avoir un 'job de rêve' mais n'êtes pas complètement heureux ? Cela arrive même aux personnes ayant du potentiel ou une fonction importante.