Votre patron est-il coupable des mauvaises habitudes suivantes ?
Tout le monde a des mauvaises habitudes, même votre patron. Votre employeur est-il coupable des mauvaises habitudes ci-dessous ?
Nous ne voulons pas dire que vous devez constamment vous faire marcher sur les pieds par vos collègues et votre patron. Au contraire, si vous avez une bonne résilience, vous vous tiendrez à vos objectifs et parviendrez à relever des défis de taille. Vous serez capable de gérer la pression lorsque les choses ne se passent pas comme prévu et aborderez les projets avec une attitude positive. Etre performant en cas de crise, et ce quelle que soit la gravité de la situation, voilà ce que veulent les patrons.
Si vous pensez que vous devez travailler au moins dix heures par jour pour impressionner votre patron, vous vous trompez ! Votre employeur sera d’autant plus étonné si vous parvenez à faire beaucoup de choses en peu de temps. Votre productivité dépend de votre gestion du temps. Si vous pouvez planifier, organiser, hiérarchiser et résoudre les problèmes correctement, vous effectuerez vos tâches en un rien de temps.
Y a-t-il une chance qu'un projet donné échoue ? Qu'importe ! Les employeurs recherchent des personnes qui ne craignent pas les échecs. Vous devez expérimenter pour grandir.
Vos pensées sont-elles régulièrement confuses ? Même si vous avez un bon agenda, cela ne garantit en rien votre succès. Etre bien concentré est très importante Travaillez-vous régulièrement avec des clients ? Gardez toujours à l'esprit ce qui convient le mieux au client car c’est de toute façon lui qui aura le dernier mot.
Sans doute la qualité la plus importante de la réussite à long terme au travail et dans la vie en général : l’intégrité. Soyez toujours honnête avec vous-même et avec les autres. De cette façon, vous montrerez à votre patron que vous faite preuve de loyauté, ce qu’il appréciera certainement.
Il est de votre responsabilité de respecter les délais. Par conséquent, veillez à être toujours prêt dans les temps, non seulement pour vos collègues mais aussi pour vos clients. Il n’y a rien de plus contrariant que des gens qui ne font pas ce qu'ils promettent. Ne perdez pas de temps à vous vanter et mettez tout en œuvre pour respecter vos engagements.
Travailler ensemble : certaines personnes y parviennent très bien, d’autres moins. Sachez toutefois que le travail d'équipe est la clé du succès dans le monde des affaires. Les employeurs recherchent toujours des personnes capable de s’intégrer parfaitement dans une équipe et souhaitant faire partie d’une même famille. Bien sûr, il n'est pas possible de s’entendre avec tout le monde mais un sourire, un bonjour ou une simple question anodine permet de partir sur de bonnes bases.
Lisez aussi : 5 façons simples de marquer des points auprès de votre patron
(eh/ll) - Source: Business Insider
9 novembre 2020Tout le monde a des mauvaises habitudes, même votre patron. Votre employeur est-il coupable des mauvaises habitudes ci-dessous ?
Même s’ils semblent parfois intimidants, sachez que les recruteurs veulent le meilleur pour vous et la société pour laquelle ils recherchent le bon candidat.
Tout le monde possède une qualité spécifique permettant de justifier son embauche lors d’un entretien.
Si vous demandez à n’importe quel manager quelle est la mission la plus importante à ses yeux, ils vous répondra souvent "motiver les employés".
Un tiers des employés trouvent que leurs patrons ne s’y prennent pas de la bonne manière pour gérer leur entreprise.
Il existe de nombreuses professions (complémentaires) difficiles mais l'arbitrage est particulièrement exigeant.
Même à l'ère des réseaux sociaux, un CV est nécessaire. Vous êtes à la recherche d'un (nouvel) emploi ?
Travailler au quotidien comporte son lot d’émotions les plus intenses. La 'règle des 20 minutes' vous permettra d’y remédier.
Que fait exactement un engineering manager et quel salaire peut-il/elle espérer ? Un aperçu...