Serai-je encore rémunéré pendant mon congé parental ?
Pendant votre congé parental, vous ne recevrez pas de rémunération de la part de votre employeur
Les employés n’en ont pas cru leurs yeux quand ils sont arrivés au bureau ce matin-là. Ils étaient bouches bée tant cette surprise était inattendue. En effet, les patrons s’étaient introduits dans les bureaux pendant la nuit pour y déverser 125 000 boules de plastique.
Le bureau ' What Marketing' de Manchester a été transformé en un bain à boules géant dans des délais extrêmement courts. Il n'était pas évident pour les employés d'accéder à leur bureau et certaines tâches étaient impossibles à effectuer ce jour-là. La video vidéo ci-dessous vous donnera une idée de l’ambiance qui régnait sur place. Impossible de ne pas rire devant la personne qui est intimidée par des jets de boules lorsqu’elle est en pleine conversation téléphonique.
Vous voulez savoir comment tout cela s'est produit ? Combien de sacs de boules ont-ils été livrés et combien de temps cela a-t-il pris ? Regardez la vidéo du making off afin d’en savoir plus. Les patrons ont toutefois omis un petit détail : leur bureau ne fut pas épargné par l’invasion de boules…
(eh/jy)
1 juin 2018Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Pendant votre congé parental, vous ne recevrez pas de rémunération de la part de votre employeur
Pas de conversations à la machine à café, ou du moins pas avec vos collègues. Moins de contacts et parfois mêmes des difficultés à trouver de la motivation.
Pouvez-vous commencer votre journée de travail entre 7 heures et 10 heures du matin ? Et décider de l'heure à laquelle votre journée se termine ?
Vous sentez votre niveau de concentration baisser ? Que diriez-vous d’essayer la technique de la micro-pause ?
Vos vacances sont calculées sur base du nombre de jours de travail prestés l'année précédente.
Dans le cadre de la série DAZN « All Access », le présentateur Maxime Dôme a passé une journée au Standard Femina.
Il se peut que vous maudissiez de temps en temps votre patron, mais cela semble réciproque.
De nombreux employeurs potentiels examinent les profils de leurs candidats sur les réseaux sociaux, dans le cadre d'une candidature en cours.
Plus d'un salarié sur cinq (21,1%) se sent coincé dans une cage dorée. Ils aimeraient changer de job, mais n'osent pas démissionner.