Les congés pour raisons impérieuses
Un congé pour raisons impérieuses signifie que vous avez le droit de vous absenter du travail pour régler un certain nombre de problèmes.
Pour les travailleurs paresseux, la trouvaille d’Honda vient à point nommé. L’Uni-cub bouge au moindre mouvement de votre corps. Selon Honda, vous avez la même liberté de mouvement que lors d’une promenade normale parce que c’est votre corps qui décide de la vitesse, de la direction, des virages et de l’arrêt de la chaise.
L’Uni-cub fonctionne bien quand il va vite : avec ses quelques 6 kilomètres heure en moyenne, en un clin d’œil vous êtes au bureau de votre collègue. Si par contre, vous avez l’intention de parcourir tout le bâtiment avec votre chaise de bureau, vous allez l’épuiser. La batterie ne roule qu’une petite heure.
(nm) – Telegraaf.nl
4 avril 2018Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Un congé pour raisons impérieuses signifie que vous avez le droit de vous absenter du travail pour régler un certain nombre de problèmes.
Supposons que vous travaillez sur un projet depuis des mois. L'abandon est-il encore et toujours considéré comme un échec ?
Le montant mensuel de votre pension légale est déterminé par le salaire que vous avez perçu au cours de votre carrière.
Les départements administratifs sont remplis d'hommes et de femmes aux profils et responsabilités multiples et variées.
Selon une étude menée par l'Université de Gand, seuls 18% des employés sont satisfaits de leur situation professionnelle actuelle.
Le code vestimentaire général sur le lieu de travail devient de plus en plus décontracté.
Que ce soit votre famille ou vous amis : tout le monde se demandera comment s'est déroulé cet entretien d'embauche planifié depuis tant de temps.
Félicitations ! Vous avez finalement osé demander à votre patron de discuter d'une éventuelle augmentation salariale.
Grâce à une nouvelle loi, les salariés bénéficient désormais d'un congé de deuil supplémentaire.