8 conseils pour être promu
Vous souhaitez grimper dans la hiérarchie en interne ? Il ne suffit pas d'envoyer votre CV si vous voyez qu'une offre est publiée sur l'intranet…
Les indemnités d’un président des 20 plus grosses entreprises cotées en bourse ont augmenté en moyenne de 8,6% en 2012. Il semble qu’il y ait de gros écarts entre ces rémunérations. Gérard Mestrallet, CEO de GDF Suez ne reçoit aucune indemnité supplémentaire pour son mandat de président, alors que Jef Colruyt qui cumule les deux fonctions, reçoit quelque 1,36 millions d’euros.
Jef Colruyt siège en son propre nom au comité de direction de Colruyt en vertu de quoi il perçoit 89.820 euros, mais aussi en tant que représentant du holding familial Anima, ce qui lui vaut 269.467 euros supplémentaires. En outre, il perçoit des participations aux bénéfices qui lui ont rapporté un million l’an passé.
(sc) - Sources : De Tijd / De Morgen
16 mai 2014Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Vous souhaitez grimper dans la hiérarchie en interne ? Il ne suffit pas d'envoyer votre CV si vous voyez qu'une offre est publiée sur l'intranet…
Le congé parental dure quatre mois. Vous pouvez le fractionner de différentes manières.
Le nombre de postes vacants dans les entreprises de construction reste élevé. En termes d'emplois, ce secteur est en pleine effervescence.
Nous sommes tellement stimulés de nos jours que notre cerveau ne peut s'empêcher de tourner. Comment y remédier ? Grâce au mindfulness !
« Les enseignants ont trop de jours de congé »: ce refrain, Mieke Van Langendonck l’a entendu à maintes reprises. Un peu court comme vision ? Voici les avantages et inconvénients du métier de professeur utiles à savoir.
La peur de l'échec et les pensées négatives peuvent impacter votre bonheur au travail. Comment gérer vos émotions et garantir un état d'esprit positif ?
Le travail est le travail et la vie privée est la vie privée... ou pas ?
Envie d'un nouvel emploi ? Bonne nouvelle : avec une bonne attitude et la motivation adéquate, vous pouvez accomplir beaucoup de choses.
L'établissement de priorités est une réalité quotidienne pour de nombreux professionnels.