Combien gagne-t-on dans l’industrie chimique, pharmaceutique et énergétique ?
Le secteur chimique et pharmaceutique arrive en tête du Baromètre des salaires de Jobat en termes de salaire brut moyen.
Il pourrait figurer parmi les meilleurs jobs du monde ! Un emploi de rêve qui peut encore devenir réalité ! Depuis le 20 juillet 2012, les candidats sont invités à participer à la promotion Dream Job.
Toutes les semaines, les participants s'affrontent pour faire partie des 100 joueurs qualifiés pour la Ligue des Masters qui se tiendra du 8 au 21 octobre 2012.
PokerStars se soucie de satisfaire le goût de tous les joueurs. Féru de Sit & Go, de cash game ou de tournois, chacun a l'opportunité de prouver qu’il a l'étoffe d’un gagnant et d'intégrer la Ligue des Masters !
Les 6 meilleurs de cette ligue rejoindront du 2 au 4 novembre un Boot Camp face aux caméras du studio PokerStars Live à Paris.
A la clef pour le vainqueur : un contrat de sponsoring de 35.000 € et une carte de membre à Pokerstars TV.
Intéressé par un contrat de 35 000 € ? Rendez-vous sur pokerstars.fr
Sources : blog-emploi.com
6 septembre 2012Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Le secteur chimique et pharmaceutique arrive en tête du Baromètre des salaires de Jobat en termes de salaire brut moyen.
« Les jeunes ne savent plus travailler » ou encore « Ils ne veulent pas travailler 50 heures mais tout de même gagner un salaire mirobolant ».
De nos jours, les entreprises adoptent une approche assez flexible pour répondre à la grave pénurie de travailleurs sur le marché de l’emploi.
Vous serez conquis avec un emploi dans l’horeca si vous aimez la variété et les contacts sociaux. Mais y gagne-t-on bien sa vie ?
La moitié des personnes qui décident de changer d’emploi le font dans les deux ans suivant leur embauche.
Votre plus grand cauchemar ? Vous faire licencier alors que vous pensez que tout va très bien.
En tant que salarié, vous avez droit à un congé dès la naissance de votre enfant et au plus tard avant qu'il n'atteigne l'âge de 12 ans.
Boire trop de café est mauvais pour la santé mais il n’est pas toujours facile de s’arrêter.
Le brown-out est souvent considéré comme le petit frère du burn-out. En effet, un brown-out qui passe inaperçu vous offre un aller-simple vers le burn-out.