15 mauvaises habitudes à arrêter immédiatement
Ce en quoi nous sommes tous bons, c'est de promettre de mettre fin à nos mauvaises habitudes. Peu d’entre nous parviennent toutefois à tenir leurs promesses.
SumAll, une entreprise américaine qui compose des outils pour PME a entrepris un certain nombre d’étapes pour rendre son organisation plus transparente. Les nouvelles recrues peuvent ainsi connaître les salaires de leurs collègues et les collaborateurs ont une vue sur toute la structure financière de l’entreprise.
Le CEO tente ainsi d’éviter certains malentendus régnant dans une structure traditionnelle. Mais la transparence n’est pas toujours si évidente, à l’entendre. Atkinson avoue que cela génère plus de travail qu’il n’avait imaginé à l’origine. Les différences de salaire doivent être expliquées et tout le monde n’accepte pas automatiquement.
Après, le personnel réclame de moins en moins d’informations. Un climat de confiance s’installe dans l’organisation et les tensions diminuent. Cela favorise alors une bonne collaboration au sein de la société. « Nous ne voulons simplement être l’antithèse des cultures d’entreprise actuelles. Notre objectif est de leur faire comprendre qu’il y a d’autres manières de construire des organisations à succès », explique Atkinson.
(nm) – Bron: Businessinsider.com
16 octobre 2012Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Ce en quoi nous sommes tous bons, c'est de promettre de mettre fin à nos mauvaises habitudes. Peu d’entre nous parviennent toutefois à tenir leurs promesses.
Les cadres ont la charge de travail la plus élevée, les techniciens la plus acceptable.
L'autisme au travail : un thématique bien souvent soumise à de nombreux préjugés. Et si nous transformions ces préjugés en avantages ?
Miser sur un seul et même cheval n'est jamais une bonne idée, et ce même lorsque vous êtes à la recherche d'un emploi.
Vous souhaitez vous réunir efficacement en ligne ? Il est préférable de prendre en compte un certain nombre de règles.
Un entretien d'embauche est comme un examen : vous savez si cela s’est bien passé mais il est impossible d’en être sûr à 100%.
Postuler est toujours un minimum stressant. Voici quelques faux pas à éviter lors de votre prochain entretien d'embauche.
Nous vous proposons 7 conseils pour gérer ces sentiments et vous expliquons comment l'ennui peut jouer à votre avantage.
Pensez-vous qu'un week-end suffit à éliminer le stress lié à votre travail ? Vous avez besoin d'un certain nombre de jours pour vous détendre complètement.