"Nos employés ne sont pas des numéros, ils sont appréciés à leur juste valeur. Chaque nouveau collègue reçoit un accueil chaleureux dès son premier jour de travail et est immédiatement confronté à l’ambiance familiale que nous, en tant que grande entreprise, souhaitons absolument conserver. Tout le monde est prêt à aider autrui, conformément à notre slogan 'Nous rayonnons ensemble'. Un mot encourageant, une tape dans le dos ne sont que quelques exemples parmi tant d’autres. Nos collaborateurs aiment relever des défis ou franchir des étapes supplémentaires, et ce même si leur journées sont parfois mouvementées."
Notre nouveau département de carrosserie - Carglass® Carosserie - est de plus en plus reconnu et nos services d’assistance continuent de grandir à vue d’œil. Voilà pourquoi nous sommes constamment à la recherche de nouveaux employés orientés vers les clients. Cela va des jeunes travailleurs débrouillards dans les garages aux personnes titulaires d'un baccalauréat et/ou d’un master pour occuper des postes dans les domaines du marketing, des TIC, des achats, du service clientèle, de la comptabilité, etc. Les personnes qui aiment travailler dans une atmosphère positive et qui sont souriantes au quotidien s’intègreront parfaitement dans notre entreprise."
Els Nillet (47 ans) a rejoint Carglass® après 14 années de travail dans un cabinet d'avocats. "Je voulais exercer une fonction où, en tant qu’interprète d’entreprise, je pourrais encore plus pratiquer les langues. Le contact center dédié à la clientèle, dont le but est d’aider les clients partout en Belgique, est un lieu de travail répondant pleinement à mes attentes."
"Chez Carglass®, tout le monde s’entraide, la planification des vacances s’effectue en toute transparence et j’ai déjà appris à connaître mes collègues différemment lors d’évènements organisés en dehors des heures de bureau. Une attention particulière est accordée au bien-être des travailleurs. Travailler ici est très agréable et je conseillerais à tout le monde de postuler chez Carglass®."
Thomas Smolders (27 ans) est fier de travailler chez Carglass® Distribution depuis un an et demi. "J'avais une formation de professionnel de la santé mais cela faisait un bon moment que je voulais travailler dans la logistique. Carglass® m’a séduit car c’est une grande entreprise qui continue de croître chaque année. L'environnement de travail me tentait déjà beaucoup. Un coach interne m’a directement appris les ficelles du métier. La collaboration avec les collègues s’est tout de suite bien déroulée. Voilà pourquoi j'ai décidé de rester ici afin de relever de nouveaux défis au sein de l'entreprise."
Thomas est responsable de toutes les entrées dans le nouveau centre de distribution Carglass® de Bilzen. "Je dois donc traiter les marchandises entrantes et rapporter régulièrement à mes collègues qui manipulent les monte-charges et conduisent les camions. Carglass® m'a fourni la confiance nécessaire pour suivre une formation et je suis ravi d’avoir saisi cette opportunité qui m’était présentée. Cela augmentera mes possibilités de croissance à l’avenir. Nous verrons de quoi demain sera fait…"
Jurgen Reynders (39, à droite sur la photo ci-dessous) est responsable de l'atelier Carglass® Carrosserie à Genk. "J’ai commencé à me former dès l’âge de douze ans dans le garage de mon père et cela fait maintenant trois ans que je travaille chez Carglass®. Le nom de cette entreprise est connu de tous, inspire la confiance et garantit une certaine sécurité pour l’avenir de ses travailleurs."
"Nous ressentons ce confort au quotidien grâce au soutien de la société mère, à la grande autonomie dont nous bénéficions pour équiper nos garages et aux magnifiques tenues que nous portons pour travailler. N’oublions pas non plus l’atmosphère de travail agréable, les fêtes destinées aux membres du personnel et les mille et une petite choses qui rendent le quotidien plaisant. J'ai déjà convaincu différentes personnes de travailler ici, il s’agit d'un lieu de travail agréable à vivre. Que demander de plus ?"
(eh/ll)
27 février 2019En quoi consiste un 'flexi-job' ? Qui peut l'exercer et quand ? Combien cela rapporte-t-il ? Nous répondons à toutes vos questions relatives aux flexi-jobs...
Les causes d'un burn out dépassent souvent vos propres limites (professionnelles) et font en sorte que vous vous sentez surmené.
Un délai serré, un gros projet ou un pic de travail soudain : dans certaines circonstances, les heures supplémentaires sont inévitables.
Rappelez-vous que certaines questions peuvent être inappropriées en fonction de la situation.
Que se passe-t-il si vous tombez malade pendant votre job d’étudiant ? Avez-vous droit à un salaire garanti ?
Vous ne savez parfois plus où donner de la tête pendant votre semaine de travail ? Planifiez votre emploi du temps pendant le week-end.
Vous avez votre diplôme en poche et êtes fin prêt à faire vos premiers pas sur le marché de l’emploi... ou presque.
Il se peut que vous maudissiez de temps en temps votre patron, mais cela semble réciproque.
Être licencié peut complètement saper votre moral. Chez certaines personnes, cela peut même conduire à une dépression à long terme.