Êtes-vous assuré en tant que bénévole ?
Depuis le 1er avril 2019, les assurances destinées aux bénévoles ont subi quelques modifications. Nous l'expliquons en détails ci-dessous...
Travailler aux côtés de ses collègues peut, comme chacun en a sans doute déjà fait l’expérience, mettre les gens mal à l’aise. Un manque d’hygiène, comme sentir la transpiration ou avoir une mauvaise haleine, semble souvent un des plus grosses banalités dans les relations entre collègues. L’enquête de Kien montre que seulement 45% de la population active aux Pays Bas ose en parler. Pour les supérieurs, le sujet serait encore plus délicat, à peine 30% des managers abordent la question.
On dit souvent, à tort que manger des plats épicés, souffrir de problèmes d’estomac ou boire du café provoquent la mauvaise haleine. La plupart du temps, le problème est plus profond ce sont des bactéries sur la langue (on en a tous) qui produisent de mauvaises odeurs.
Vos collègues ne peuvent donc souvent rien y faire, hélas. Les chewing-gums, les bonbons à la menthe et les autres rafraîchisseurs d’haleine sont donc la solution idéale, mais bien souvent temporaire.
(sc) – Bron: Businesscompleet.nl
5 avril 2012Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Depuis le 1er avril 2019, les assurances destinées aux bénévoles ont subi quelques modifications. Nous l'expliquons en détails ci-dessous...
Peut-être vous êtes-vous déjà entendu dire : "Je ne suis pas quelqu’un que l’on catégorise dans une case".
Avec l'essor de l'intelligence artificielle (IA), de nombreux emplois risquent de disparaître. Ou pas ?
Saviez-vous qu'un travailleur sur trois souffre de pression au travail ?
Le temps où seules les entreprises de l'Horeca pouvaient faire appel aux flexi-travailleurs est révolu.
Qu'il s'agisse de demander une promotion ou d'avoir plus d'impact lors d'une présentation, le contrôle du langage corporel est essentiel.
Avez-vous parfois l’impression que ce sont toujours les mêmes personnes qui réussissent ? Rien n’est moins vrai !
Voici un aperçu de la situation un an après l'instauration du 'droit à la déconnexion'.
Dans l'épisode 2 de « All Access », Thijs de DAZN passe une journée en compagnie de Damien Broothaerts, le préparateur physique du KVC Westerlo.