Quels jobs correspondent le mieux à votre personnalité ?
Connaissez-vous votre propre personne sur le bout des doigts ? Bien souvent, vous ne remarquez plus vos différents traits de caractère.
Ce sont les familles où la répartition des responsabilités entre conjoints est inégale qui courent le plus de risques. Si l’un des partenaires se tape tous les jours des longues distances et l’autre reste à la maison pour l’entretien de celle-ci ou pour s’occuper des enfants, les risques de divorcer sont encore plus grands.
Les cinq premières années où l’on commence à faire la navette sont néanmoins les plus difficile. Ensuite le risque d’avoir des problèmes relationnels diminue significativement. Pour la bonne raison que les partenaires peuvent après un moment s’adapter au comportement de leur conjoint.
Le divorce n’est qu’un des inconvénients vécus par les navetteurs. Les enquêteurs en ont relevé trois autres :
Sources : businessinsider.com, gallup.com, thelocal.se
24 novembre 2011Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Connaissez-vous votre propre personne sur le bout des doigts ? Bien souvent, vous ne remarquez plus vos différents traits de caractère.
L'appréciation de vos supérieurs est un facteur déterminant de votre bien-être au travail.
Un bureau bien rangé vous rend non seulement plus productif mais également plus heureux. La popularité des bureaux bien rangés n'est donc pas due au hasard.
Dans le monde professionnel comme dans la vie de tous les jours, nous avons affaire à deux types d’individus. Ceux qui vont jusqu’au bout et ceux qui...
Beaucoup de gens prétendent ne pas pouvoir fonctionner sans leur dose de café. Nous vous proposons 8 alternatives pour commencer votre journée plein d’énergie.
Un entretien d'embauche est éprouvant pour les nerfs. Même si vous avez beau être extrêmement bien préparé, le stress peut prendre le dessus.
Une faute d'orthographe peut-elle vous coûter le job que vous convoitez tant ? Oui, mais pas à cause de l'erreur en elle-même.
Cela ne vous surprendra probablement pas qu'un enseignant doive être capable de bien plus que d'enseigner les tables de multiplication à ses élèves.
Une telle situation est clairement stressante et vous sort de votre flux de travail. Comment vous en défaire ?