8 façons de ruiner votre journée de travail
Le fait de passer une bonne ou une mauvaise journée de travail ne dépend pas de vos collègues ou de vos clients. Vous en êtes le/la principal(e) responsable.
Les billets pour assister aux conférences de présentation de son livre se vendent comme des petits pains et deux dates supplémentaires ont déjà été programmées afin de pouvoir répondre à la demande. En revanche, les prix des billets atteignent des montant exorbitants. Vous débourserez par exemple la modique somme de 3.200 euros pour une place au 10e rang du Barclays Center à New York, et 10% de plus pour la représentation de Washington DC.
Peut-être préférez-vous réserver une suite incluant une (brève) rencontre avec l'épouse de l'ancien président des Etats-Unis Barack Obama ? Comptez jusqu'à 5.000 euros par billet. Avec un peu de chance, vous pourrez même prendre une photo en sa compagnie.
Heureusement, tous les billets ne sont pas aussi chers. Les places les moins chères coûtent 30 dollars soit environ 26 euros. Vous occuperez toutefois une place aux dernières rangées et aurez peut-être un peu de mal à entendre Michelle Obama raconter des anecdotes au sujet de son livre.
Enfin, cerise sur le gâteau, les organisateurs de la tournée affirment que 10% des billets sont gratuitement offerts à des écoles, des œuvres de bienfaisance et des associations communautaires locales.
(eh/ll) - Source: Express
7 décembre 2018Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Le fait de passer une bonne ou une mauvaise journée de travail ne dépend pas de vos collègues ou de vos clients. Vous en êtes le/la principal(e) responsable.
« Les jeunes ne savent plus travailler » ou encore « Ils ne veulent pas travailler 50 heures mais tout de même gagner un salaire mirobolant ».
Une carrière auprès d’un seul et unique employeur n’est pas faite pour vous ? Etes-vous plutôt du genre à être régulièrement attiré par de nouveaux défis ?
Nous sommes tous différents, et heureusement ! La diversité est également un atout sur le lieu de travail.
L'IA, les systèmes automatisés et les robots font beaucoup parler d'eux, et ce notamment sur les lieux de travail.
Travailler chez l'opérateur de réseau Sibelga, c’est contribuer à rendre Bruxelles plus verte et plus durable.
En plus d'un salaire correct, les conditions de travail peuvent également vous procurer beaucoup de satisfaction dans l’exercice de votre fonction.
En tant qu'employeur, pouvez-vous refuser quelqu'un sur base de son apparence ou de son physique ?
Le magasinier et le chauffeur sont de loin les postes les plus prisés dans le secteur du transport et de la logistique.